mardi 14 juin 2011

Rob sur le tournage de Cosmopolis


Nouvelles photos de tournage de COSMOPOLIS, le prochain film de Robert Pattinson.

Il a le rôle principal, celui d'Eric Packer, un multi-milliardaire de 28 ans. Le film suit le multi-milliardaire au cours d'une odyssée de 24 heures au coeur de Manhattan.
Dirigé par David Cronenberg.







source breakingdawnmovie.org

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la dernière!! bisous tess et merci pour ce début de semaine qui encore une fois rayonne comme un soleil (absent de paris) grâce à toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le costume lui va trop bien !
    J'ai du mal avec cette coiffure premier de la classe mais elle va bien pour le rôle lol.

    Quel plaisir de le retrouver dans un nouveau film!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, on a du mal à l'imaginer en multimilliardaire notre Rob. Mais il faut bien reconnaitre que le costume lui donne une certaine classe, une prestance ! Eblouissant !

    Le thème du film par contre est... hum ... différent de ce qu'on pourrait attendre de lui mais why not ?

    RépondreSupprimer
  4. y'a rien à dire.....il est ASD!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le costume genre men in black, il est super hot comme ca je trouve ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le costume lui va trop bien !
    @Lna, en effet il est juste ASD...
    Et les lunettes...
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  7. Petit coucou les filles pour confirmer que vous avez tout-à-fait raison...il est toujours aussi beau...je l'adore aussi en costume..je l'adore tout court....
    Bonne fin de journée à vous toutes..

    RépondreSupprimer
  8. Agent Pattinson

    Matrix !!

    RépondreSupprimer