vendredi 3 juin 2011

Photo du jour



Nouvelle photo de Rob dans USA Today !

(vivement lundi matin pour le trailer de breaking dawn, vivement lundi matin, vivement hihi)

source : http://www.twilight-belgium.com/

14 commentaires:

  1. Alors la il est miam miam! !!! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'suis d'accord avec ma Coco ;-)

    Merci Tessie !

    Bisous bisous

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Rob et son look détendu !!! Je fonds à chaque fois !!!

    Je crois que des photos de son prochain film "Cosmopolis" sont apparues sur le net pour celles que ça intérresse...

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. lol Mathilde je pensais les publier demain les photos hihi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Désolé de t'avoir griller l'info alors ! LOL !

    RépondreSupprimer
  6. Miam y a pas a dire j'adore lol

    RépondreSupprimer
  7. waaaah je fond <3

    une question! Sur quelle chaine passe l'émission? ou alors tu vas la regarder sur internet? :)

    RépondreSupprimer
  8. whaou whaou whaou whaou

    RépondreSupprimer
  9. Nahis, MTV France diffuse toujours l'émission en live, tapis rouge des 1h30 et MTV Movie awards a 2h30 je crois, du matin donc^^ lol

    RépondreSupprimer
  10. Je confirme! il est Miam!Miam!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaaahhhh j'ai tellement hâte :D

    RépondreSupprimer
  12. Nancy la blonde belge!!!04/06/2011 20:07

    Ohlalalala il est miam hein Leelane!!!!
    Notre premier amour OMG je le trouve beauuuuuuu je me réconcilie avec lui là!!!!MDR!!!!
    Avec duu nutella miam ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer