mercredi 29 juin 2011

Photo du jour : VD nous manque !

Parce que nous sommes en manque des frères Salvatore, non !?

Osez cliquer pour agrandir ;-)


source : ICI

17 commentaires:

  1. Oh oui.....vraiment en manque même, alors je me fait des soirées TVD sur mon ordi. Ahhh quand on est accro on est accro, vivement septembre pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. LOL Daisy, bonne idée, je vais bientot faire pareil je crois ;-)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette image hmmmm ce que ça fait du bien de les voir...je suis autant en manque que vous les filles ^^ Vraiment hâte de retrouver Damon

    RépondreSupprimer
  4. Carrément en manque !!!
    J'ai Osé , agrandir ;) !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est dur d'attendre septembre pour les revoir du coup j'ai reregardé la saison 1 et là je recommence la saison 2.

    RépondreSupprimer
  6. Lucie au boulot29/06/2011 13:18

    Ah oui ils nous manquent les deux beaux frèros là! Hummm vivement septembre qu'on puisse se régaler d'eux!

    RépondreSupprimer
  7. oh oui quest ce qu'ils nous manquent c'est dur !merci Tess pour la photo! Tu sais que j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  8. 0ui, un gros manque! Pour l'instant je refais aussi les saisons 1 et 2 Vivement Septembre que je retrouve Damon (: !

    & Katherine un peu aussi!

    RépondreSupprimer
  9. ohh la photo est magnifique, merci enorment !
    , bah ouii un gros manque meme ^^ je pense que on est tous precer de pouvooir les retrouver pour la saison 3!! vivement !!

    RépondreSupprimer
  10. ehmmmm...Puis-je avoir celui de droite???? Ian me manque :-((( Vivement le 15 septembre!!!
    xoxo! Maddalena

    RépondreSupprimer
  11. Cette photo est magnifique !!! et moi aussi j'ai osé agrandir ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  12. j'ai osé cliquer aussi.... miam miam!!!
    oh oui ils nous manquent!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. eh oui moi aussi jai osé agrandir! aaaah!!!!

    j'ai vraiment hâte d'être en septembre!! d'ici là on se repasse la saison 2 hein? ;D

    RépondreSupprimer
  14. Trop en manque.....vivement septembre!!! Surtout pour Damon ;) <3

    RépondreSupprimer
  15. @Jolie, oh oui un ptit marathon ;-))))

    RépondreSupprimer
  16. @Tess ;D je vais essayer de trouver un bon rythme pour finir le 22ieme épisode le 15 septembre ^^

    RépondreSupprimer
  17. Tro hate a septembre et javou j'ai cliqué aussi jespere qu'Elena va choisir DAMON comme dans la vrai VIE!!!

    RépondreSupprimer