jeudi 23 juin 2011

Photo du jour : spéciale trilogie Twilight

La Twi-week continue, avec New Moon ;-)

7 commentaires:

  1. les premiers instants du second volet!!!
    il fallait vite profiter d'edward!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il me tarde de me replonger dans la saga samedi!!

    RépondreSupprimer
  3. Verdict: je l'aime vraiment quand il a les cheveux plus longs!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi Elise, je ne serais pas de la sortie du 25 mais ça va être soirée twi à la maison quand même...faut juste que je trouve une solution pour que chérie chérie passe la soirée ailleurs mdr

    RépondreSupprimer
  5. ça me fait envie toutes ces photos .... tient je vais peut être me refaire la trilogie ... à la maison !!! bouhouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  6. Arfff... oui vivement samedi !!!
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  7. J'adore celle-là ! La façon dont Ed regarde Bella par contre ça me fend le coeur !!!

    RépondreSupprimer