mercredi 22 juin 2011

Photo du jour : spéciale trilogie Twilight


Dernière de Twilight, ensuite on passera au film suivant ! (Ahhh ce sourire hihi)

13 commentaires:

  1. humm!! cette photo!! cettescène!! ce film cet acteur ce livre ce personnage!!!!
    vive twilight!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmmmmmmmmm tu l'as dis bouffi ce sourire est arrrffffff!!!!!!!!!!!Twilighttttttttttttt
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. A tomber ! A force de nous mettre des photos, tu m'as donné envie de re-re-re-re.....revoir le film,ça sent la nouvelle soirée twilight à la maison lol

    RépondreSupprimer
  4. Alors là mais alors là il est encore plus beau que d'habitude, quelle sourire... Hmmmm à croquer

    RépondreSupprimer
  5. @ Isa, tu as tout dit!!

    J'espère qu'on sera pas trop à la bourre samedi, ca fait longtemps que j'ai pas vu le t1.. Ni les 2 autres d'ailleurs,.. pour encore plus apprécier l'ultimate!

    RépondreSupprimer
  6. HUMMMMMMMMM!!!!!!!!! la séance de danse.........
    le sourire de Ed.....miam!miam!!
    Merci ma Tess!!

    RépondreSupprimer
  7. oh merci Tess....
    impossible de retirer mon sourire bête quand je vois Ed ....... bon bon et Bella !!!LOL****
    **** gros souuuuuupirrssss****
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Lucie au boulot22/06/2011 12:31

    Oui Isa77, tu as tout dit! Aaaahhh twilight *soupirs*

    RépondreSupprimer
  9. Huum ce sourire comme tu dis !!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Je passe sur ce blog pratiquement tous les jours pour voir les nouveautés et je me lance enfin pour les commentaires . Je suis comme vous aussi sous le charme d'Edward!

    RépondreSupprimer
  11. Ce sourire espiègle et complice me rend dingue ! J'vous jure si un jour un mec me regarde comme ça, je me désagrège !

    Salut Anonyme et bienvenue sur le blog alors ! On est toute dingues d'Edward !!!! ♥

    RépondreSupprimer
  12. A chaque fois que je pense à Edward,j'ai le sourire de la nostalgie du premier amour!
    je l'aimerai toujours!
    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont trop cute dans cette scène... et Ed est juste ASD avec ce sourire !!!
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer