mardi 7 juin 2011

Photo du jour : le regard qui ne trompe pas ;-)

Rob, Kristen et Taylor avec leurs récompenses après les MTV Movie Awards !



Roooooo le regard de Rob envers Kristen..... soupirs ;-)


source

14 commentaires:

  1. Ouchhh... comme tu as raison ma Tess, ce regard en dit long ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce regard... j'aime ce qu'ils vivent... j'aime ce qu'il est... j'aime ce qu'il fait... bon, OK... j'aime tout...
    Bye!

    RépondreSupprimer
  3. Arrrrrfffff hmmmmmmmm sllluuurrrrpppppp
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je prendrais bien la place de Kristen ^^

    RépondreSupprimer
  5. Si c'est pas de l'amour ça... Ils ont beaux!

    RépondreSupprimer
  6. Haha tout est dans le titre et tu as bien raison Tess! ^^

    RépondreSupprimer
  7. ils sont beaux c'est tout vue lol

    RépondreSupprimer
  8. Ils vont super bien ensemble je trouve, et ils sont si beaux :)
    Rob et son regard ;)

    RépondreSupprimer
  9. coucou les filles !

    je viens de voir une vidéo des coulisses des MTV sur un site anglais justement quand l equipe prend ces photos et ben figurez vous qu une fois les photos terminées qui c est que l on vois se serrer dans les bras et marcher main dans la main ? robert et kristen !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Pfou !!! Je comprends qu'ils veuillent protéger leur vie privée mais quand je vois cette photo j'en viendrai presque à plaindre Tyler d'être mis à l'écart sans le vouloir !

    RépondreSupprimer
  11. vivi11 mets le lien!!!
    lol
    ouais c un beau regard!!et la foçon dont elle est tourné vers rob!!

    RépondreSupprimer
  12. http://youtu.be/NDFx2oxJeWI heu les filles escusez moi si ça ne marche pas je suis pas trés forte a ça lol!!

    RépondreSupprimer
  13. Ce mec n'a vraiment aucun goût... encore une chemise de bucheron même pas boutonnée et sortant du pantalon... vraiment la classe... pouahhhhhhhhhhhhh!

    RépondreSupprimer
  14. JE VEUX QU'ON ME RGARDE COMME CA!!! lol
    Je trouve Rob ASD mais je suis ok avec @Cougar: niveau look c'est souvent pas ça!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer