lundi 6 juin 2011

Palmarès des MTV Movie Awards !

Twilight à tout gagné !!!

Rob avec son prix de meilleur acteur :



Meilleur combat avec Rob, Xavier Samuel et Bryce Dallas Howard :



Meilleur baiser pour Rob et Kristen : Je suis morte de rire ! Trop fort Rob qui va embrasser Taytay à la place !!!



Rob présentant le MTV Generation Award à Reese :



Kristen a remporté l'award de la Meilleur Actrice,
et Eclipse celui du meilleur film ! ( vidéo à venir..)

Et quelques photos, du tapis rouge à la cérémonie et remise des Awards :











Source : Le blog de Belladouce : http://twilightlefruitdefendu.over-blog.com/

18 commentaires:

  1. ahhhhh bah c'est bon moi jsui morte là !!!!!!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Arfff... en plus du trailer, vidéos et photos maintenant... excellent !!!

    Merciii Tessie

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  3. MERCI MERCI mille fois je ne sais pas ce que je ferais sans toi Tess ...
    quelle bonheur ces images ,de quoi faire de jolis rêves cette nuits .....
    Et par la même occasion merci pour ton blog c'est ma lecture favorite!!!! que du bonheur !!!!!!

    CINDY

    RépondreSupprimer
  4. Ah trop fort! Ils font que se marrer tout le temps, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. ah excellent le coup du baiser !!! j'adore ....

    RépondreSupprimer
  6. Hihi contente que ca vous plaise :-))))

    Gros bisous les cops

    Mille merci Cindy ca me fait super plaisir !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore !!
    Et Kristen est magnifique je trouve !

    RépondreSupprimer
  8. Merciiiiiiiiii Tessie ce que c'est bon de les revoir tous ensembles
    TWILIIIIIIIIGHTTTTTTTTTTTTT!!!!!
    Et le best Kiss OMG!!!Géant
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merciiii !!!!! pour les vidéos.
    J'étais morte de rire quand Rob embrasse Taylor :)
    Et Kristen toujours aussi BELLE

    RépondreSupprimer
  10. Delphine dont le compte google ne veut plus s'ouvrir....06/06/2011 22:20

    C'était sûr qu'ils casseraient encore la baraque cette année.... Comme tout le monde j'ai adoré le baiser. J'ai trouvé que le geste était sympa pour Taylor afin qu'il ne se sente pas sur la touche car c'est clair qu'en règle générale c'est Kristen et Rob qui sont tjrs primés alors que le rôle de Jacob est également important dans le film. Donc çà me fait penser qu'il doit y avoir une bonne entente entre les acteurs.

    RépondreSupprimer
  11. bonjours , je n'est encore aucune nouvelle des âmes vagabonde tome 2 mais je sais que le film serai bel et bien tourné ! le travail d'adaptation sera réalisé par Andrew Niccol.
    Le role principale sera interpreté par Saoirse Ronan (dans lovely bones ) voila pour ceux qui on aimer le livre de stephanie meyer . bisous a tous !

    RépondreSupprimer
  12. AH que c'est bon de les voir !! et notre Rob qui fait tjs ses petites gaffes..... et le coup de baiser...excellent!!!
    Merci ma Tess!!
    Bisous!!
    P.S: on sait déjà qui va s'ocuper de la bande son de B.D?!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai pas le son! satané ordi!!

    RépondreSupprimer
  14. ca y est j'ai pu l'écouter!
    est ce que quelqu'un comprend ce que dit Robert a la fin de la vidéo, quand il essaye d'embrasser Kristen?
    merci pour tes trésors Tess!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Tess pour toutes ces photos et vidéos ! Hâte de voir le film...

    @ Manue
    Traduction de la vidéo du prix du meilleur baiser :

    Rob: Oh zut … Je me sens pas bien ! J'ai aucune envie de t'embrasser ... T’as pas envie de m’embrasser toi non plus ?

    Kristen : Hé bien ça fait un bail ... Mais je pense qu'on devrait enfin le faire.

    Rob : Hum c'est que ... Je pense qu'il y a quelqu'un dans le public qui appréciera … Un peu plus. Et je veux vraiment le faire !

    Kristen : Non non ...

    Rob : Tu sais que je vais le faire …

    Kristen : Vas-y … C’est mon … Oh oh !

    Rob : Quoi ? Je veux t'emmener en coulisses !

    RépondreSupprimer
  16. MDR pour le geste de Rob ! C'est clair que c'est sympa de sa part parce qu'en plus je trouvais le baiser Jacob-Bella limite meilleur que celui entre Edward et Bella mais bon, les gouts et les couleurs...

    Je trouve que Rob se lache vraiment lui qui se dit timide, ça fait plaisir à voir ! Kristen par contre est assez mal-à l'aise face aux caméras j'ai l'impression. Mais toujours aussi belle et naturelle !


    Merci pour les infos Hélène !

    Biz à toutes !

    RépondreSupprimer
  17. j'adore , c'est vrai qu'elle parait timide mais c'est mignon ^^ sa lui va bien .
    de rien , je suis contente d'avoir des info je fait partager mon plaisir .

    RépondreSupprimer
  18. waaaaaahhhhhh mais ils ont tout raflé c'est dingueeeee !!!!!

    ils sont trop mignons tous les 3, j'adooooooore !!!

    RépondreSupprimer