dimanche 5 juin 2011

OMGGG Le trailer de Breaking Dawn !!!!! MORTELLE !!!

Ca y est, il est en ligne !!! 1 minute 51 !!! C'est mortelle !!!!

Cliquez ici pour le voir : http://breakingdawn.test.summit-ent.com/worldoftwilight/#/Video/VG/Blank

Les vidéos disparaissent .. Je tente de remettre des qui fonctionnent ! Ce matin celle ci marche : profitez en !






Source : Le Monde de Francesca

Et voici mes screens-caps toutes fraîches hihi :







63 commentaires:

  1. Wow, comme tu dis, Tess, MORTELLE ! Novembre me paraît bien loin !

    RépondreSupprimer
  2. ENORME!!!!! Oulà vivment Novembre!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là, là, .............. novembre ........................................................................ c'est long .............

    RépondreSupprimer
  4. ah ah je le regarde en boucle, les images, la musique, c'est mortelle (oui oui je me repete !)

    ah je viens de faire les screen caps, dans 3 secondes elles sont en ligne, mdr, j'ai choisis mes passages préférés^^

    RépondreSupprimer
  5. OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben ça c'est du trailer !!!! Mais comment on va faire pour patienter jusqu'en novembre maintenant ?!?


    J'adore j'adore j'adore et je re-adore définitivement !!!! J'ai un sourire béha devant mon ordi tellement je suis heureuse !!! Quelle bonne surprise pour finir la semaine !!! Merci ma Tess, je t'adore encore plus dans ce genre de situation !!!!

    Biz et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  6. sabrina5920005/06/2011 21:22

    j adoreeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. OMG !!! OMG !!! OMG !!!

    Gloupssss........

    Allez je me la refait !

    Merciii Tessie !!!

    Bisous bisous

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  8. J'adooooore ! J'ai arrêté de respirer pendant les deux minutes !!!! C'est génialllllllll !!!

    RépondreSupprimer
  9. AAAAAAAaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Tessieeeeeeeeee je peux plus macher le trailer je l'étudie dans les moindres détails aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhJe pête un plomb les filles
    Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Tess STP le dos d'Edward quand il casse le lit STP STP STP lol!!!!
    Aaaaaaahhhhhhhhhhhhh______________________________________________________________________________
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Aaaah s'annonce bien!!!!!!!
    J'aime bcp comment est monté la BA!

    RépondreSupprimer
  11. PTDR toutes dans le meme état ;-)
    ca fait du bien ca faisait longtemps hihi

    Nancy, j'ai hesité a faire cette photo là en screen cap ptdr !!

    RépondreSupprimer
  12. Pareil que toi Tess je me la passe en boucle !!
    Elle est effectivement mortelle.
    Novembre est biien troop loiiiiiin !!!!!!
    L'attente va etre tres dur et longue

    RépondreSupprimer
  13. Bon ok j'ai rajouté la fameuse photo....ptdr

    RépondreSupprimer
  14. j'en ai le souffle coupé !!! OMG ... viiiiiiiiiiiiiite novembre !!!
    Edwaaaaaaaaaaaaaaaard !!!

    RépondreSupprimer
  15. j'ai même pas écouté la musique !!
    j'y retourne ...................

    RépondreSupprimer
  16. Merciiiii Ma Tessie tu ne pouvais me faire plus plaisir aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
    Et re________________________________
    Ohlala je l'imagine rempli de nutella aha!ha!ha!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. OOOOOOMMMMMMMMGGGGGGGG trop bon !!!! la musique est waouuuuuu

    RépondreSupprimer
  18. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Aaaaaaaaaaaaaah et re-Aaaaaaaaaaaaaah! C'est juste troooooopooop bien! J'ai vraiment trop hâte! A la fin de la video j'ai gueulé comme une taré tellement ce sont de belles images qui reflètent bien le livre!! Je suis trop pressée, ca promet d'être FANTASTIQUE! =p 

    Lea

    RépondreSupprimer
  19. Purée j'en peux plus j'ai chaud , j'aimal au ventre enfin des papillons et je me ronge les ongles lol!!!
    Mon homme me prend pour une dingue ih!ih!ih!

    RépondreSupprimer
  20. MDR on est toutes dans le meme état ! Et coco qui n'avait meme pas écouté la musique, je pleure !!

    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  21. Rah la la la laaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
    C'est trop bon !!!!!!!
    J'en ai des frissons partout !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. JE . SUIS . COMPLETEMENT . MORTE ...


    EDWAAAAAAAAAARD !!! ( Ca fais du bien de le redire !!! )

    RépondreSupprimer
  23. OMG !!! la dernière image !!!
    On va toutes mourir en novembre !!!

    Merciii Tessie !

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  24. Comment elle est belle Bella en mariée, et ce regard qd elle regarde Edward... Soupirs...
    Trop hâte d'être en novembre!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Mais en fait ça va être trop dur après...
    Ça va couper au plein milieu du film et nous on va rester dans la salle du ciné comme des c.... La langue pendante...

    RépondreSupprimer
  26. Ohlala les filles je peux plus m'arrêter
    Z'avez vu quand Ed frappe Jake il a du sang sur le visage
    Ca doit être au moment de l'accouchement quand Jake remonte en rogne contre le Bébé!!!!
    Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  27. mdr pour la dernière photo !!!
    tu as tué ma leelane !!! mdr

    Nini, c'est sur qu'on va vraiment se retrouver comme des c ...... !! mais que ça va être bon !!!

    aller un dernier pour la route ...............
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  28. MDR Leelane on se retrouvera au paradis ma belle ;-))
    Ma chambre est jsyte à coté de celle de Tess au cas ou!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  29. AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est trop bon lol! Toutes les images sont belles!
    Je vais pas tenir, je vais me la refaire ché pas combien de fois!

    Edward quand il casse le lit, j'adore!!!
    Chui hystérique là!!!!!

    Vive Twilight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  30. Merci Tess !! J'adore comment il est fait, j'ai hâte !!

    RépondreSupprimer
  31. pourquoi je n'arrive pas à voir la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    la dernière photo me tue !!!

    RépondreSupprimer
  32. :'( je l'ai vu qu'une seule fois.....

    RépondreSupprimer
  33. ahhh moi non plus j'ai pas pu la voir :( :(
    ils l'ont retiré :(

    RépondreSupprimer
  34. Anaïs la working girl05/06/2011 23:15

    Bon j'ai raté la video, vais faire une crise des nerfs là

    RépondreSupprimer
  35. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enorme !!!!
    trop classe ! la scène du lit : ils zont pas l'air d'avoir minimisé le truc !!!
    youpiiiiiii
    whooouhouuuu
    edward au top yahhooooo (lui ont pas fait les yeux orange cette fois : halleluyah)

    je suis dead aussi
    vais me coucher
    :))))

    RépondreSupprimer
  36. vidéo dispo sur le blog de fransesca

    RépondreSupprimer
  37. edwwwwwwwwwward !!!!!!!! comment il est juste magnifique !!!! novembre c'est bcp trop loiiiin
    je voudrais biien avancer le temps LOL et Bella est vraiment parfaite en mariée. me tarde Novembre pour découvrir la Robe de mariée

    RépondreSupprimer
  38. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!
    pour le coup j'arrive plus a lire la princesse maudite je regarde en boucle la video :P
    encore merci pour ce blog et toutes les infos qu'il contient!
    je passe tout les jours....

    RépondreSupprimer
  39. OMG!!!!! c'est du lourd!!!!! mais qu'ils sont beaux!!! AH mon ED!!!!!
    Je crois qu'en Novembre, lorsque la projection arrivera à sa fin l'ouvreuse devra venir me sortir de la salle car je serai dans un état second....et ma chambre ne sera pas à côté de celles de Tess et de Nancy mais à St Anne....RIP!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  40. le passage ou Jake sort et..... j'avais la chair de poule!!!
    Et le lit.....
    Et l'arrivée de Bella devant l'autel....
    Respire! respire! tout va bien!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  41. que dire si ce n'est que je ne tient plus en place lol je voudrais accelerer le temps jusqu'au 18 novembre et je crois que encore une fois je vais aller plusieurs fois au cinema lol superbe video

    RépondreSupprimer
  42. http://breaking-dawn-movie-trailer.blogspot.com/
    cadeau les filles ;)

    RépondreSupprimer
  43. Je suis encore toute retournée... quelle bande-annonce... je n'arrive pas à y croire... novembre, c'est bien trop long... merci Tess....

    RépondreSupprimer
  44. OMG!!!! J'adore.... C'est l'une des meilleures bande-annonce... Argh, mais vivement novembre... D'ici-là, je vais la mettre en boucle... Merci Tess ;o)

    RépondreSupprimer
  45. C'est terrible!!!

    Et Rob n'aurait pas fait un peu de muscu par hasard, regardez moi ce dos !!!
    Rien à envier au loup

    RépondreSupprimer
  46. J'ai remis une vidéo qui marche, pour l'instant^^

    bisous et bon début de journée a tous hihi !

    RépondreSupprimer
  47. sabrina5920006/06/2011 08:42

    je l ai regarder o moins 10 fois deja suis trop presser vivement novembre !ou les prochain trailer!edouard et bellaaaaaaaaa enfin

    RépondreSupprimer
  48. Merci Tess....j'avais enregistré les MTV mais ça a commancé trop en retard du coup impossible de les voir....chui verte ! mais heureusement que t'es la meilleur est résultat j'ai pu profiter de cet avant goût de pur bonheur....y a pas à dire l'attente va être dur mais ça en vaut vraiment la peine ^^

    RépondreSupprimer
  49. OUF j'ai réussi à la voir !
    J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  50. Aaaaaaaaaahhhhh je viens encore de la regarder et aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Je m'en remet pas !!!!!
    Bordel je suis complètement dingue d'Edward moi!!!!!Edwaaaaaaaarrrrrrrrdddddddddd!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Bon les filles j'étudie le trailer à fond là!!!!Et je sais plus qui a demandé mais il me semble que quand on vois les invités se lever bein on y vois Stef Meyer sur la gauche de l'écran j'ai fais un arrêt sur image et j'en suis presque sur c'est à 57 sec!!!!
    Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  52. merci Tess!!
    j'ai pas de mot la!!

    RépondreSupprimer
  53. ________________________________________________________

    Je suis au boulot, je me retiens de hurler EDWARD!!!! AHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    OMG j'adore, mais moi non plus même pas entendu la musique, vivement midi que je sois seule et que je puisse la mater en boucle...

    Par contre, y'a que moi qui suis choquée par la coupe d'edward à son mariage de si beaux cheveux.. et une si horrible coupe.... mais bon dans le lit.. la cascade... Jake... ouf vivement novembre trop trop hate!!

    RépondreSupprimer
  54. ahhhhh sayé je l'ai vu OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  55. =O !!!! Je l'ai remise 4 fois de suite et j'arrive plus a m'arreter, c'est grave docteur?? xD

    RépondreSupprimer
  56. Marianne, si c'est grave pour toi, alors ça l'est pour moi aussi parce que j'ai dû la voir 10 fois depuis hier soir et à chaque fois je suis étonné quand les 1min 51 sont passées ! Je crois que c'est les minutes les plus courtes de mon existence ! Donc t'inquiète, si tu veux on prendra RDV ensemble pour voir un docteur ! LOL !

    Sinon, les screens caps sont géniaux, particulièrement la deuxième photo pour moi parce que je trouve Bella naturelle, simple...mais tellement belle ! Je suis heureuse que les producteurs est, semble-t-il, garder les émotions que nous procurent le livre et notamment la simplicité de Bella !

    On a été gâté en tout cas, je pensais pas qu'on en aurait tant !

    Gros bisous ! (ah si, j'allais oublier, je suis pas arrivé à dicerner qui était le personnage qui se fesait jeter contre le mur chez les Volturi. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !)

    RépondreSupprimer
  57. lol j'ai dû m'y prendre à 2 fois parcque je voulais lire les coms de tout le monde!!!
    je vois qu'on est toutes sur la même longueur d'ondes!!
    EDWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD ♥♥♥...♥
    super le trailer, et j'adore la dernière screen cap tess!! mais genre tu l'avais pas faite pour toi avant de la mettre sur la bulle... ;)
    vivement novembre et pour une fois, ça me semble pas si long ...j'ai tellement de choses qui se passent en ce moment!pour vu que ça dure!
    enfin, on se comprend...c long mais les filles!! on a fait le plus dur!!! ça fait presque un an qu'eclipse est sorti!! plus que grosso modo 5 mois 1/2!! ça va aller viiite!!on va se soutenir!!

    RépondreSupprimer
  58. Si vous aimer la musique de la bande annonce, voici le lien pour l'écouter en entière :
    http://www.melty.fr/twilight-4-breaking-dawn-legend-la-musique-actu60964.html

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  59. RAAAHHHHHH! pardon je me reprend ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRH (crie de groupie hystérique) AHHH! MAIS OMG!
    C'est plus que mortelle! Kris est sublime! j'ardore quand Rob nous fracasse le lit haha ;)
    c'est enorme! comment je vais faire pour tenir jusqu'a novembre, bon je vais le remettre pour la énieme fois, je ne me lasse pas de la vidéo!

    RépondreSupprimer
  60. oh lala la dernière photos que d'émotion merci

    RépondreSupprimer
  61. Après avoir regardé (j'avais enregistré) les MTV Awards et re re re re re et encore regarder la bande annonce j'arrive enfin a émettre un son ;-) l'attente va être longue mais je me réjouis trop. Mon homme me trouve fofolle parce qu'en regardant la bande annonce je hurlais et après j'arrêtais pas de commenter et de me la repasser... Il ne PEUT pas comprendre ihihihi Edward, Jacob bref je répète il ne PEUT pas comprendre...

    RépondreSupprimer
  62. OH MY LORD !!! Cette bande annonce vient de me tuer ! (Je ne l'avais encore pas vu, trop de boulo...grrr). La séquence où il casse le lit...OLALALALAlalalalalaaaaaa! Je ne m'en remet pas !

    RépondreSupprimer