mardi 14 juin 2011

Littographie Vampire Academy : Rose et Dimitri



Voici une littographie, vendu en quantité limitée, mettant en scène Rose et Dimitri de la saga Vampire Academy, et qui devrait ravir les fans !

En effet, la scène est celle de l'entrainement, voici la phrase mise en avant : “So, um… you got any other moves you want to show me? “ / "Alors, hum...pas d'autres mouvements que tu voulais me montrer ?"

Vous pouvez vous la commander chez Arcane Vault sur le lien ICI (au prix de USD 36.--)

source

6 commentaires:

  1. Coucou Tess et les filles,
    On sait quand cette bd sortira en france ?? pourquoi pas, ça a l'air pas trop mal. Je suis d'ailleurs sur le tome 4 (des moments un peu long).
    BIsous à toutes !!

    RépondreSupprimer
  2. Ahh c'est bientot mon anni!! hihi je rigole

    Moi trop hate de voir cette adaptation en comics...

    RépondreSupprimer
  3. Delfine,moi aussi quand je lisais certain passage dans le tome quatre sa parraissait un peu long,mais tu vas voir a la fin,tout s'accélere.

    Par rapport a la bd,j'adore les dessins de rose.Par contre je trouvais les premières images de dimitri pas top.Mais la...Faut avouer que dans cette positions...Disons que sa ne me dérangerait pas d'être a la place de Rose,il est...miam. ;b
    Chouchou,moi aussi j trop hate surtout que c mon livre préféré avec Hunger games,et que je suis team dimitri depuis le début(ou presque,lol)

    RépondreSupprimer
  4. Pour la BD désolée je ne sais pas pour quand elle sera prévue en france...

    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. annaëlle jsuis d'accord avec toi, moi aussi sa me dérangerais pas d'être a la place de rose !!
    Jsuis :
    TEAM DIMITRI a cent pour cent !!!!! <3

    RépondreSupprimer