lundi 27 juin 2011

Le film Abduction sera "Identité Secrète" en VF !


Voici l'affiche française du prochain film de Taylor Lautner, Abduction (dont je vous avais déjà parlé), renommé en VF "Identité Secrète", et sera sur nos écrans le 28 septembre.

Taylor y partage l'affiche avec Lily Collins, la future Clary du film La Cité des Ténèbres.

Et la bande-annonce VOSTFR :


source : Le Monde de Francesca

9 commentaires:

  1. Oui j'avais vu ça il y a quelques temps mais vu que je suis toujours en retard sur tout je pensais que tu avais déjà fais de la pub ;-) Pour moi le lancement à l'air plutôt pas mal, avec beaucoup d'action et bien sûr avec Taylor Lautner (oh mon beau Taylor aahhhhh) et Sigourney Weaver.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas le genre de film pour lequel je me déplace en temps normal car c'est surtout l'action qui est privilégiée au détriment d'une histoire solide et surtout des sentiments des personnages mais je ferais peut-être une exception pour voir Taylor !

    RépondreSupprimer
  3. QUOI?!! pas de com de notre Cougar?! et pourtant il est miam!miam! dans ce film le petit Taylor!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. MDRR Lna !!! ;) !
    Alors là , moi j'adore !!!
    Déjà , Tay est CANON , et puis le film me donne envie ! J'ai même eu des papillons dans le ventre quand ils s'embrassent !!! :O !

    Bon je vais bosser moi , bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. alors comme ça on supprime les commentaires ? :)

    "c'est surtout l'action qui est privilégiée au détriment d'une histoire solide et surtout des sentiments des personnages mais je ferais peut-être une exception pour voir Taylor !"

    Dans Twilight, les sentiments sont travaillés ? profonds ? universels ? Allez lire Flaubert bande de demeurés.

    et répondez au lieu de censurer.

    ps : je suis tombé sur votre site en cherchant des infos sur abduction, je travaille dans la distribution.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Anonyme, Je ne supprime pas les commentaires négatifs, au contraire, chacun a le droit de s'exprimer, mais je censure les commentaires qui se termine par "pauvre meuf". Je ne demande qu'une chose sur mon blog, la politesse, et le respect. C'est la moindre des choses.

    Quand a ce nouveau commentaire qui traite les gens de "pauvre demeurés", j'ai bien peur qu'il ne passe à la trappe aussi. Si tu ne comprends pas pourquoi, navrée pour toi.

    Chacun a des gouts différents, on aime ou on aime pas. Les gouts les couleurs font partie du monde il me semble. Si tout le monde avait les memes se serait bien ennuyeux. Donc c'est le genre de commentaire qui me hérisse, désolée si tu n'es pas d'accord.

    Bonne journée

    Tess

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas certaine que ton commentaire mérite une réponse anonyme (ahah, quand on est honnête on met au moins son nom/prénom !) mais je vais tenter d'être la plus courtoise possible pour te répondre.

    Déjà, ça m'étonnerait que ton commentaire est été supprimé si c'est ce que tu laisses entendre et même si tel est le cas, c'est d'abord parce que ce blog a été créé dans le but d'offrir un petit coin pour les fans de bit-lit et autres et pour échanger sur les lectures de l'après-Twilight (désolé c'est LE BUT PREMIER).Inutile donc de venir sur le blog si ces lectures ne sont pas pour vous et si les termes que vous employez sont injurieux pour la tenancière !

    Alors certes les classiques offrent peut-être un plus grand intérêt littéraire (et au passage, merci j'ai lu du Flaubert, Hugo, Maupassant et autres !) mais c'est volontairement que les personnes de ce blog lisent le genre de livres que vous semblez tant répugner !

    Ensuite chacun à le droit d'avoir un avis sans pour autant insulter les autres ("bande de demeurés") et le mien est qu'Abduction est un film bien plus tourné vers l'action que sur une éventuelle romance ou les sentiments sont détaillés par le réalisateur, oui ! Libre à vous de penser le contraire...

    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  8. OMG maleureusement je n'est pas eu la chance d'aller le voir au cinema et je l'attend avec inpasience en vostfr (avec mon taylor cherii lol) je trouve taylor lautner magnifique

    RépondreSupprimer