dimanche 19 juin 2011

Le DVD anglais de Beastly contiendrait des scènes de Hunger Games !



Etonnant mais intéressant si cela s'avère vrai : le DVD version anglais de Beastly (Sortilège, avec Alex Pettyfer) contiendrait un contenu exlclusif du futur film Hunger Games ! Cette version sortira le 19 août en Angleterre.

En effet, les deux films sont produit par Lionsgate.


Source : Le monde de Francesca

5 commentaires:

  1. J'ai été très déçue de Beastly, il se passe pas grand chose! Et avant qu'Alex ne soit transformé en bête, bon faut avouer qu'il est canon!!
    Mais après....je me suis un peu ennuyée!

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre...mais si ça s'avère vrai, pourquoi pas ?! Au contraire même !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tess, tu as une date de sortie en France pour le DVD ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle! Je viens de modifier ma commande sur Amazon ;-)))
    xoxo! Maddalena

    RépondreSupprimer
  5. Sinupsia, MDR il est meme pas encore sorti au ciné en france, va falloir attendre un peu LOL !

    Madda, j'espere que l'info sera juste ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer