vendredi 10 juin 2011

La Captive de l'hiver : Les Royaumes Invisibles tome 2 sortira en septembre !



Excellente nouvelle !!! Sur leur page Facebook, DARKISS a informé ses lecteurs que le tome 2 après La Princesse Maudite, à savoir La Captive de l'Hiver (Iron Daughter en anglais) ne sortira pas en décembre commme annoncé mais :

le 1er septembre !!!!




(Je rêve mais du coup j'espère Iron Queen, le tome 3, pour décembre ? Hihi)

Bref, lecteurs français qui avait été conquis par ma série préférée, vous n'aurez que peu d'attente avant le tome 2 qui est EXCELLENT et tellement meilleur que le premier, c'est dire !!! Il est... y a pas de mot, le tome 2 est juste génialissime !! Ce fut mon livre préféré de tous !! ...avant de lire le tome 3... lol



Merci infiniment ma CeReS d'avoir relevé l'info et me l'avoir dit ;-)

30 commentaires:

  1. De rien ma Tessie!! Quand j'ai vu ça, j'ai couru sur twitter te faire un petit message, parce que cette série est un coup de coeur pour toutes les deux! Les lecteurs VF vont être ravis, comme tu dis ce tome 2 est trop bon ♥
    D'ailleurs, je crois que je vais pas résisté à une relecture *sors*

    RépondreSupprimer
  2. trop choue ma belle ;-)) j'ai sauté de joie en voyant ton tweet hihi ! punaise ce tome 2 c'est quelque chose, tellement d'émotions du début a la fin !! tu m'étonnes que tu veuilles le relire ! bisous ma Ash cops

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui (enfin bon j'ai envie de dire qu'à côté du 3 c'est rien PTDR) xD
    J'ai deux amies qui ont débuté la lecture en plus, du coup j'sais pas, après Saskia, je sens que je vais m'y replonger lol
    Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  4. enhhhhhh trop contente de l'info !! je le veux je le veux !!!!!!!!!!!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Génial !!!!!!
    a quand la traduction du ebook intermédiaire ???? j'ai trop hate .....;
    ah....Ashhhhhh!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh très bonne nouvelle. Trois mois de moins à attendre ^^ Merci pour l'information et cette magnifique découverte :)

    RépondreSupprimer
  7. sabrina5920010/06/2011 21:58

    viens de finir ma princesse maudite j ai adoree ashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! je l aime

    RépondreSupprimer
  8. Génial, merci de cette (excellente) nouvelle, me réjouis.

    RépondreSupprimer
  9. Super bonne nouvelle! je suis à la fin du tome 1, et je ne me voyais pas attendre 6 longs mois, tellement ce livre est prenant :)

    RépondreSupprimer
  10. Aaaah vraiment trop bien!!! =) Ca c'est vraiment une bonne nouvelle, surtout après le petit "doute" qu'ils jettent a la fin de l'extrait du tome 2! Aaaah troooooop hâte! Ca tue

    Et donc ca veut dire qu'on aura Winter's Passage au mois de juillet/aout?! Si oui c'est trop bien =D Hihi 
    Merci pour la nouvelle!

    Bisous

    Lea

    RépondreSupprimer
  11. super !!! je suis en plein dans le 1 et effectivement je comprends ton coup de coeur !!!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle bonne nouvelle, j'adore commencer ma journée ainsi!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Tess,

    Quelle merveilleuse nouvelle pour commencer en beauté ce week-end!!!! J'ai vraiment hâte de le découvrir ayant adoré le premier tome. Et comme tu dis, on peut avoir le fol espoir que le trois sorte en décembre :-) Ce serait génial!!!!!!!!!!!!

    Merci pour toutes ces informations. J'ai aussi noté la parution prochaine de rules of attraction que j'ai hâte de lire également.

    Bon week-end.
    A très vite.

    Cécilia.

    RépondreSupprimer
  14. c'est une super nouvelle ça !!!
    ça fera un fin de vacances en douceur ... yesss !!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce genre de nouvelle !!!! J'ai pas lu la Princesse maudite justement parce que j'avais peur de pas pouvoir attendre la suite après mais là, ça change tout !!! Quoi de mieux que d'attaquer un été bouillant avec le prince...de glace comme raffraichissement !

    Et puis cette couverture est juste magnifique !!!! Meilleure que la première tout comme le livre d'après vos commentaires !

    RépondreSupprimer
  16. EXCELLENTE NOUVELLE !!!!
    Je suis trop contente le 1er tome m'avait bien plu, et il me tarde vraiment de connaître la suite, tu me donne trop envie avec tous les mystères que tu nous di pas !
    Merci Tess pour l'info.

    RépondreSupprimer
  17. ahhh je suis trop contente de voir que cette nouvelles plait ;-)

    je vais demander a DARKISS s'ils ont une info à me donner concernant le ebook Winter's Passage en francais, je vous tiens au courant ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. ahhh bah voila une bonne nouvelle ^^
    et le tome 1 c'est bien au mois de juin?

    RépondreSupprimer
  19. Super j'y hâte d’être a la rentrée surtout qu'il y aura la saison 3 de The Vampire Diaries <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Alors là c'est trop génial,je suis contente que le délai soit plus court en fin de compte,je désespérait d'avoir à attendre si longtemps!! ^^ Merci pour l'info!!

    RépondreSupprimer
  21. @Helene, le tome est deja en librairie il est sorti le 1er juin ;-) bisous !

    Luiza, yep la rentrée va etre top hihi

    merci Anonyme, de rien ;-)

    bizzz

    RépondreSupprimer
  22. merciii tess , parce que je suis parti pour aller le chercher et je ne l'est pas trouver dans la libreri donc j'y retourne demain , j'espere pouvoir le trouver !!! biz

    RépondreSupprimer
  23. Yes, ça fera moins à attendre! En espérant qu'on ai le winter's passage à se mettre sous la dent dans pas trop longtemps!

    RépondreSupprimer
  24. je n'ais pas encore lu mais de la façon dont vous en parler, j'ai envie de les lire. mais ce sera après mon examen de bts et puisque que je suis dans un pays africain ce sera long. j'aime lire vos commentaires et j'apprecie tes efforts tess. merci beaucoup.
    arouka

    RépondreSupprimer
  25. Arouka, bon courage pour ton examen et j'espere que tu auras vite ces livres entre tes mains ! a bientot ! bisous !

    RépondreSupprimer
  26. merci beaucoup tess. à très bientot! bisous!
    arouka

    RépondreSupprimer
  27. j'ai enfin acheter le tomme 1 de la princesse maudite !! bisous a tous

    RépondreSupprimer
  28. C'est une véritable torture,j'ai lu le premier tome en début juin mais je n'en peut déjà plus d'attendre la suite!!! Il faut vraiment que j'améliore mon anglais,je n'ai plus le courage d'attendre les sorties VF

    RépondreSupprimer
  29. Je suis super heureuse de ne pas devoir attendre trop longtemps le tome 2 de bliblou589 merci tess!

    RépondreSupprimer
  30. je n'ais que 11 ans et j'adore se livre. hier j'ai révée de ash. Ca serait trop bien que quelque le reprenne pour faire un dvd

    RépondreSupprimer