dimanche 5 juin 2011

J'ai été taguée : Le Tag des 7 choses

J'ai été taguée hihihi, merci à Marie ! Je n'ai plus qu'à suivre les instructions :

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix
- Merci beaucoup Marie d'avoir pensé à moi pour ce tag !

2. Mettre le logo sur votre blog


3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé
- http://livres1001etoiles.blogspot.com/

4. Dévoiler sept choses sur vous :
- Bah ça va surement être ennuyeux à mourir, lol, mais allons-y :

1. Je rêve énormément (pour vrai, dans mon sommeil). Je rêve des mes lectures, de mes personnages, de ce que je rêve de faire. Bref, je rêve de plein de truc, je visite pleins d'endroits la nuit, c'est trop cool ;-)

2. C'est Harry Potter qui m'a donné l'addiction à la lecture. Cela fera bientôt 10 ans.

3. Je suis incapable de "lire pour lire". C'est à dire que je n'ai plaisir qu'à lire des livres qui me plaisent et que j'ai choisis, qui sont dans mon univers. Je n'ai aucun plaisir à livre un livre juste parce que c'est le seul ouvrage disponible, alors que l'histoire de ne parle pas du tout.

4. J'adore manger du popcorn le soir devant la télé

5. Je suis hyper casanière. Plutôt rester chez soi, ou dans son jardin, avec son mari et ses trois chats que de sortir. Le top : lire à la maison ou sur ma chaise longue dehors, un chat sur les genoux, la main dans celle de mon chéri (lol chuis trop romantique mdr)

6. J'adore faire la grasse-matinée

7. J'aime mes livres, d'amour, lol. Je souris quand je les regarde, je deteste qu'ils soient abîmés (sauf si c'est moi qui le corne volontairement pour marquer une passage^^) et je les trouve beaux.


5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous :
- Belladouce
- Sally
- Francesca
- Céline
- Iwry
- Lilie
- La Mordue

6. Mettre le lien de ces sept blogs :

- http://twilightlefruitdefendu.over-blog.com/
- http://readyourdreams-sally.blogspot.com/
- http://oiseausecret.canalblog.com/
- http://celine-is-a-lemon.over-blog.com/
- http://www.twilight-belgium.com/
- http://liliebook.blogspot.com/
- http://morduedelivres.over-blog.com/

7. Prévenir les personnages concernées
- ok c'est fait via twitter ou email ;-)

Merci de m'avoir taguée, merci de m'avoir lue, et merci aux cops suivantes qui joueront le jeu !! Bisousssss

10 commentaires:

  1. Hihi j'adore ! Encore des points en commun ! J'adooooooooooooooore faire des grasses mat' ! Si ça ne tenait qu'à moi, on supprimerait les cours le matin rien que pour glandouiller au lit ! mdr !
    Puis je suis casanier aussi ! Je préfère resté sur mon transat sous le soleil avec un verre d'ice-tea et un bon bouquin que de bouger... lol !
    Puis bon, mes livres aussi, je les aime ! Dès que j'en vois un d'abîmer, j'ai mal au coeur !

    Bisous bisous ma Tess ! Au fait ! J'ai vu que tu allais te faire opérer ! J'espère que ça va aller ! Courage ma poule ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tess j'adore aussi les graces mat! mais j'apprécie ma verveine pdt mes lectures...Lol
    C'est tjrs bon de te lire!
    Bisous.Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Olalalah que de points communs:

    - je préfère aussi rester à la maison au jardin, tranquille à lire

    - je rêve également beaucoup de mes lectures (je pensais jusqu'ici que j'étais devenue bizarre) xD

    - J'aime regarder mes livres, les (re)feuilleter aussi, en prendre soin!

    Pas contre je ne suis pas grasse matinée du tout, j'aime me lever vers 8h par exemple, et profiter aussi de ma matinée!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. On est tous pareil pour les livres je pense, on les aime lol! Et je rêve tout le temps des livres ou des films, c'est géant ça!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ma Tess j'adore quand tu te fais taguer c'est tjrs extra de te lire ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. sabrina5920006/06/2011 11:08

    idem pour moi ma petite lecture apres je dors en imaginant des suite ;les grasse mat idem casaniere idem par contre moi c pas 3 chat c mon bebe macdo un shitsu mdr... coincer dans mes jambes kan je bouquine bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette forme de tag, c'est amusant surtout quand en retour la personne se prend au jeu !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime quand tu te fais taguer ma Tess :-D
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  9. 100 % d'accord avec toi pour le 3

    RépondreSupprimer
  10. Roooo excellent on est presque toutes pareilles alors !! incroyable hihi, comme des petites anecdotes et en fait on remarque les vous partagez les memes !!! bisous les cops

    RépondreSupprimer