jeudi 2 juin 2011

Extrait de la bande annonce de Breaking Dawn aux MTV !


Prêts ???? hihihi



Punaise Edward fait très old-fashion coiffé comme ça non ? loool ! Mais le mariage à l'air magnifique !
La suite, donc le trailer en entier, dans la nuit de dimanche à lundi lors des MTV Movie Awards !! Qui fera nuit blanche ? ;-)





source video et scren cap : breakingdawnmovie.org

31 commentaires:

  1. olala on s'en approche courage ^^

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh ils nous tentent de trop là !!!!!!!!!! Jsui trop impatiente mtn !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs la working girl02/06/2011 12:45

    Ohhhhhhhhhhh mon Dieu Edward je fond là, trop c'est trop, comment on fait pour attendre pfiouuuuu et mais vous avez vu le décor??? Whaouuuu ils nous ont sorti le gd jeu:)

    RépondreSupprimer
  4. Ouhhhh la la la !!!
    Il me tarde tellement !!!

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaaaaaaaaahhh!! comme c'est booooooooooon!!! merci tess!
    ça nous change de jamie! lol

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, je préfère sa coiffure habituelle! J'adore l'image de la coiffure de Bella, heureusement qu'ils n'ont pas gâché le suspense en dévoilant la robe!

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop courrrrrrrrttttttt.
    J'aurai préféré qu'il soit avec sa coiffure habituelle. Je trouve que ca le rend intello comme ça et coincé aussi.
    Bon ça n'engage que moi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien! Enfin, on va avoir quelques images de plus à se mettre sous la dent! en plus le mariage quoi!!!

    RépondreSupprimer
  9. Nancy qui ne peux plus mettre son avatar!!!02/06/2011 15:48

    OMG!!!!Tessie mais c'est un vrai perle que tu nous as trouvé là!!!!
    Je t'adore ma belle merciiiiiiiiiiii
    La fièvre Twilight vient de me reprendre d'un coup là!!!!
    O
    M
    G
    !
    !
    !
    AAaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EDWAAAAARRRRRRDDDDDD!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle surprise ! Le mariage est vraiment sublime, je ne m'attendais pas à autant de fleurs O.O

    Par contre, la coiffure de Rob, je ne suis pas très fane ^^ Je le préfère dans Eclipse et les précédents volets ... Dommage !

    Petite curiosité : il paraît que dans la 2è rangée à gauche, on peut apercevoir Stephenie Meyer, Wyck Godfrey et Melissa Rosenberg :P Celui qui l'a trouvé a un très bon oeil ^^

    Merci pour la vidéo !

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Ya un truc qui me chiffone et que j'aurai adoré voir ( oui je suis très pointilleuse sur les détails, par rapport aux livres) c'est Emmett qui doit les marier normalement !!! :'(
    Par contre Ed' tjrs aussi coincé ! ^^ sa fait longtemps que je n'ai pas lu les livres,et par rapport à Jace, Patch ou autres sa change du tout au tout x)

    Mallo

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que la coupe fait pas super sexy et enlève à Edward son petit côté mystérieux mais Bella à l'air sublime rien qu'à voir la coiffure !!!! Je vais mourir en attendant la fin de la semaine !!!!!!! OOOOMMMMMGGGG !!!!!!!! Et ce décor somptueux !!!! Là là, j'ai l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
  13. merci merci merci tu et genial tess j ai trop hate

    RépondreSupprimer
  14. pour la coupe de cheveux, c'est le jour de son mariage, heureusement qu'il a fait un effort pour se coiffer !!! lol

    moi je les trouve tous beaux et j'ai encore plus hâte d'être en novembre ;-)

    RépondreSupprimer
  15. OLALALA j'ai tellement hate!

    RépondreSupprimer
  16. Ah enfin quelques images !!!
    Depuis le tps qu'on attendait ça !!!
    C'est trop bon !!!
    Vivement la bande-annonce...
    Tessie, je te fais confiance, tu vas nous la poster ASAP ;-)
    Merciii
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  17. Trop beau le mariage!!!!!!!!!!!
    j'ai tellement hâte à dimanche pour le voir en entier!!!!!!! Pour une fois mon décallage sera utile!! :p

    RépondreSupprimer
  18. perso je ne vais pas faire nuit blanche cette année, mais en effet j'espere pouvoir vous la poster dès le matin, si j'ai la possbilité au boulot ! bisous bisous ! trop hate de voir ca en entier, la folie twi revient, ca nous avait manqué hihi !

    RépondreSupprimer
  19. oh ce que çà me fait plaisir de revoir Edward et Bella!!
    Génial la prise de vue, on dirait que c'est nous la mariée qu'Ed attend!
    Le peigne de Bella, trop classe....elle va tout déchirer!

    RépondreSupprimer
  20. alala sa me tarde trop!!!!!
    Enfin quelques images !!!!:) je peux plus attendre Novembre c'est trop loiiiin !!!!!
    Heureusement dés lundi on pourra avoir plus d'images, en plus celle du mariage c'est juste extrat.La coiffure de Bella a l'air vraiment splendide et Edward toujours aussi arrrrrhhh !!!!!
    Merci Tess pour ces quelques images que tu as mis.
    Gros Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  21. C'est bon de les retrouver, le decor est sublime! !
    Ca fait bizarre. ... Plus que 5 mois! !

    RépondreSupprimer
  22. vivement la fin de l'été et le début de l'automne!!

    RépondreSupprimer
  23. Nancu tjrs sans avatar!!!02/06/2011 21:42

    OMG!!!Je viens encore de me le repasser youhouhouh!!!!TWILLIGHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
    Leelane t'as raison 5MOIS ça fait plus que 168 dodos!!!!Aaaaaahhhhhhhhhhhh
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  24. c'est reparti pour le comptage de dodos!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Deborah.italy03/06/2011 07:50

    Je veux la meme pince pour les cheveux !!!!
    Je me marie bientôt et Ca fait un moment que je cherche un bling bling à ne mettre dans les cheveux... Ca y est, je lai trouvé...mais comment ne le procurer ???
    Si vous avez une idée, aidez-moi svp !!! Parce que ce jour-là, j'aimerais avoir qqch de neuf, qqch de vieux, qqch prêté, qqch de bleu et qqch de twilight ;)
    Je suis sûre que Ca me porterait bonheur ;)

    RépondreSupprimer
  26. rah la la c'est clair qu'on va compter les dodos, ça va devenir intenable...
    mais ça sera encore pire après les filles, car il faudra attendre encore bcp de dodos avant la 2è partie!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Deborah, ahhhhhhh toutes mes félicitations ma belle !!!!
    je suis sure que la pince de Bella sera dans les produits dérivés, reste a savoir quand ! si tu te maries cet été je pense que ca va etre rappé, les produits dérivés sortirons cette automne je pense...enfin on sait jamais ! J'espere que tu la trouveras !
    LOL !!!

    RépondreSupprimer
  28. Excellent!!!! Mon Ed qui m'attend.....trop bon!!lol
    on a le droit de rêver!!
    Cool ma Nancy qui recompte les dodos!!
    J'ai hâte de voir le trailer!! je vais faire la danse du Cougar....enfin je vais essayer!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  29. C tro bien fé on diré ke c moi qu'Edward attend !!! Si seulement !! Bon j'avoue c cheveux je reste septike mé il é toujours ossi bo et a l'air + amoureux ke jamas c moi ki lui fé cette effet la mdr !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Félicitations Déborah !!!!

    RépondreSupprimer
  31. Deborah.italy06/06/2011 00:35

    Merci beaucoup les filles !!
    Ouais, c'est pour cet été et jpense bien que les produits dérivés sortiront cet hiver..je suis degue !!
    Si lune de vous à un tuyau, je compte sur vous !!! ;)
    Biz
    PS: je viens de voir le trailer... AAAAAAAaaaaahhh !!!!!

    RépondreSupprimer