samedi 4 juin 2011

Dans la nuit de dimanche à lundi : MTV Movie Awards sur MTV France



Comme vous pouvez le voir ci-dessus sur le programme que j'ai copié sur MTV.fr, vous pourrez suivre sur notre chaine MTV France dès 1h30 du matin le tapis-rouge, et dès 3h du matin la retransmission live des MTV Movie Awards 2011.


Avec, évidemment, la fameuse toute première bande-annonce de Breaking-Dawn.

Rob, Kristen et Taylor seront présents, et assis côte à côte.

Pour ma part, je ne ferai pas nuit blanche cette année, la bande-annonce ne sera doncd postée que le lundi matin ;-)

Pour info, il est mentionné une rediffusion le lundi à 22h25, puis le jeudi à 20h35 avec les commentaires (dont je me passerai bien^^) des China et ses invités.

15 commentaires:

  1. Nancy la blonde belge!!!04/06/2011 20:09

    Aaaaaaaaaahhhhhhh vivement lundi car moi non plus je ferai pas nuit blanche c'est plus de mon age PTDR!!!Mais OMG lundiiiiiii 2 dodos ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Idem, meme si la tentation est très très très très grande ! lol ! J'espere que je pourrais le poster dès lundi matin, s'il sont gentils au boulot et me laisse ouvrir mon pc perso...c'est rare mais la c'est une urgence non ? lol

    RépondreSupprimer
  3. Nancy la blonde belge!!!04/06/2011 20:26

    Bah oui je dirais même une urgence trés urgenteeeeeeeeee!!!!MDR!!!!Tu pourras même les remercier pour moi au boulot ;-))
    Au fait je peux plus me connecter avec mon avatar :-( faut que je regarde un peu quel est le problème car je veux mon Damoooooooonnnnnnnn lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas de nuit blanche pour moi non plus^^ même si ça aurait pu être sympa :)
    on verra ça le lundi matin!

    RépondreSupprimer
  5. LOL Nancy oui je vais dire à mon chef "Nah mais Nancy elle veut le voir, faut que je me connecte a mon blog !!! elle vous en remercie ! " LOL !
    crap pour ton avatar, t'as perdu Damon ? ;-)

    Elise, ah toi non plus ! on verra tout ca lundi !

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tout pareil ma Nancy, je vais attendre lundi... bah ouais il faut être raisonnable quand on bosse... c'est moi qui viens d'écrire ça ? LOL
    @Nancy, c'est vrai où est passé Damonnnnnnnnnn ??? MDR
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  7. Exactement ma Tessie et si tu veux tu lui file mon num de tél et je le remercie en live Ih!ih!ih!
    BAh oui j'ai un bug dans mon compte google bouhouhouh!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Lol Chloé j'espère quand même qque c'est pas qu'il ne veux plus de moi mon Damooooonnnnn chéri :-(

    RépondreSupprimer
  9. Pareil que vous les filles, je pourrai pas suivre l'évènement en direct vu que je passe mon troisième brevet blanc le lendemain à 8h mais dès 12h00, je file sur la Bulle, promis !!! J'ai hâte !!!!

    RépondreSupprimer
  10. @Nancy, Damon qui ne veut plus de toi ??? impossible... il te fait juste une petite blague en se cachant... histoire de mieux se retrouver ;-) LOL

    RépondreSupprimer
  11. Pas de nuit blanche vu que j'ai cours xD vaut mieux rester bien évailler en cours de maths ;)
    j'attendrais la BA sur internet :p

    RépondreSupprimer
  12. bon OK Tess on a compris on fait une pétition pour que tu puisses nous mettre tout ça lundi matin. Serieux avec les menaces d'une blonde belge, de mères de famille débordées, d'étudiantes en pleine révision et d'une cougar ça devrait le faire à ton boulot non ???

    RépondreSupprimer
  13. Idem, ça tombe mal, je pourrais pas regarder en direct pendant la nuit....ça ne sera pas avant lundi après-midi pour moi...Ça va me donner du courage pour la matinée ^^

    RépondreSupprimer
  14. Idem pour moi pas de nuit blanche :/ je suis en stage. Je vais devoir attendre 17h30 pour voir la BA sniffff. la journée va etre trés longue !!
    J'espere que tu pourras poster la vidéo demain matin Tess :)
    Gros bisous a toute les twi-cops !!

    RépondreSupprimer
  15. sabrina5920005/06/2011 19:05

    MOI AUSSI J ATTEND AVEC IMPATIENCE DEMAIN MATIN!bisous a tous en plus ce week end me suis fait les 3 film de thwiliht juste pour edouooooooooo

    RépondreSupprimer