dimanche 19 juin 2011

Couvertures version larges UK et US de "Silence"

Sur son blog, Becca Fitzpatrick a montré les couvertures papier "version large" du troisième livre de la saga Hush Hush : SILENCE.

Celle anglaise est brillante (comme les deux précédents volumes que je détiens), elle sera donc tout aussi sublime, j'ai hâte de l'avoir !



Et celle américaine :



Et pour terminer, Becca a publié sur sa page Facebook les pages de Silence, qui, comme elle le dit "Ne sont plus entre ses mains, mais bientôt entre les nôtres !"



source : Merci Chloé pour le lien ! Blog ICI et FB ici !

16 commentaires:

  1. La UK est superbe!! Ca me donne envie de l'acheter en VO mais j'ai les deux premiers en VF alors je vais terminer en VF je suppose loool

    RépondreSupprimer
  2. Rien que la couverture donne envie et ça rentre en compte quand on sait le nombre de livres qui se trouvent dans les librairies !!! Avec une belle couverture, on attire les regards en premier et ça peut jouer en sa faveur !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment hâte de l'avoir entre mes mains
    vivement ; vivement!!!!!
    la couverture est sublime
    CINDY

    RépondreSupprimer
  4. Arfff... tjrs aussi belles ces couv

    De rien ma Tess pour le lien ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. Aaah Tess merci! 
    Ces couvertures sont tout simplement canons! 
    Oh bientôt disponible en VO mais la VF va se faire attendre! Aller on tient bon même quand on voit ces superbes couvertures qui perso me font trépigner d'impatience! =p

    Lea

    RépondreSupprimer
  6. vivement!!! ahhhh patch!

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien ! Un interview de Patch ! : http://darkfaerietales.com/character-interview-patch-cipriano-hush-hush.html

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tess,

    Superbe couverture, mais l'histoire l'est d'autant plus j'ai tellement hâte qu'il sorte mais en VF!!!!

    RépondreSupprimer
  9. WAHOUUUU! trop magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vraiment trôp hâte de lire cette suite!!! PATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est quand déjà la sortie?

    RépondreSupprimer
  11. merci Dounia je l'ai lue et c'est extra !!

    Mève, la sortie en VO est octobre ! et en VF mars 2012..
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Salut Tess merci pour ce supert blog !!! En fait vu que tu es juste incollable sur les livres, j'aurais vraiment besoin de tes conseils !! Voila tout comme toi je ne suis plus une ado et pour autant il est vrai que nous avons toutes besoins d'un peu de magie je me suis donc plongé ce week end dans hush hush et eternels (les tomes 1) que j'ai adoré et dévoré mais je dois dire que j'en ressort frustrée peu tu me conseiller un roman dans le même style ou les amoureux vont jusqu'au bout le suspens monte chaque fois et rien et je ne pense pas que la suite de hush hush et d'eternels comble mais attente l'amour platonique c'est bien mais je cherche un livre ou après un long suspens les personnages se laisse enfin aller !
    Merci d'avance pour ta réponse:)

    RépondreSupprimer
  13. salut Anonyme, merci pour ton message !! ok je vois ce que tu veux dire, loool ! mais c'est vrai que rares sont les livres jeunesses où ils "concluent" mdr ! y en a, plusieurs memes, dans les saga, mais il faut attendre quelques tomes et je ne peux pas dire lesquels sans vous gachez la surprise..
    mais pour ce que tu recherches, je te conseille de lire quelques romans bit-lit (fantasy, idem, mais adulte), comme par exemple Chasseuse de la Nuit, de Jeaniene Frost. Cette série fait un taba sur le blog (peut etre as-tu deja entendu parlé d'un certain Bones ???? lol), canon, oui faut le dire ! Et la, pas de soucis, ils concluent de suite, mdr ;)
    bisous a bientot !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonnie McCullough03/07/2011 18:16

    Coucou Tess^^ , c'était pour savoir si a la fin Silence serait le tome final de la serie ou l'information et toujours en suspend ? Je te dit merci d'avance car tu as toujours su me répondre ^^

    RépondreSupprimer
  15. salut Bonnie ! Alors malheureusement je me pose la meme question, et je n'ai pas trouvé la réponse ! en effet, une fois le tome fini, elle avait dit qu'elle nous dirait si y aura une suite ou pas.. mais je n'ai pas trouvé d'info sniff
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonnie McCullough06/07/2011 12:24

    Merci Tess^^ Maintenant je vais retomber dans ma douleur de ne pas le savoir, mon patchynounours me manque beaucoup trop T.T xD encore merci Bisous !

    RépondreSupprimer