jeudi 16 juin 2011

Compte à rebours pour l'annonce surprise de JK Rowling



Dans 6 jours et quelques heures, J.K. Rowling va faire une grande annonce ! On suppose bien entendu que c'est pour dévoler un nouveau, ou futur nouveau livre, mais on se demande tous sur quoi !
Pour ma part, je n'espère pas une suite à HP, mais bien une toute nouvelle histoire ;-)

Patience !

Vous pouvez aller voir le compte à rebours sur la plage spéciale : ICI !

Merci Chloé ;-)

7 commentaires:

  1. De rien ma Tess :-)

    Alors pour ma part si c'est en lien avec H.P. j'aimerais un préquel :-D et sinon une toute nouvel histoire...

    J'ai hâte !

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. Yes!! ça ne pourra qu'être bien!!
    Merci les filles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai justement appris hier ( seulement ! ) qu'elle manigançait quelque chose... J'ai hâte de voir ce que nous réserve la maman de HP ! Je croise les doigts pour que ce soit un nouveau roman !

    RépondreSupprimer
  4. Lucie au boulot17/06/2011 13:03

    Oui oui oui! un nouveau roman de JK, ça ce serait de la bonne nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
  5. oh oui! une toute nouvelle histoire ça serait géniale! :)

    RépondreSupprimer
  6. Il semble qu'il ne s'agisse pas d'un nouveau livre :-( mais d'un nouveau "projet" lié à l'univers H.P., voici le nouveau site dont le nom ne laisse que peu de doute sur le lien avec H.P. :
    http://www.pottermore.com/
    Hâte d'être à jeudi 14h pour savoir...
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  7. vivement le film

    RépondreSupprimer