jeudi 30 juin 2011

Cassandra Clare me fait une dédicace spéciale : AHHHHHHHH !!



Comme vous le savez, je n'ai pas pu être présente hier lors de la rencontre exeptionnelle de Cassandra Clare et Holly Black à Paris..

Mais ... voilà ce que j'ai reçu ce soir !!

Je ne sais pas quoi dire, je suis sans voix, à part : MERCI MERCI MERCI !!

Merci infiniment à Cassie Clare d'avoir enregistré ce message et merci de tout coeur à mes adorables copines qui m'ont fait cette surprise !!

Je ne sais pas quoi dire, c'est un cadeau MERVEILLEUX !! Wow, Cassandra Clare, Wowwwwwww !!!!

Again : THANKS THANKS THANKS, I'm in Heaven !! And in French, sooo cute Cassie, you are the best !! Have a nice HOLIDAYS !!!!!!

Merci les filles, merci !


(La vidéo d'Holly Black ICI hihi)

29 commentaires:

  1. OMG c'est génial, je suis toute émue pour toi ma Tessie !!

    C'est super gentille aux cops qui ont fait ça !!! Bravo les filles !!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Isa et Damonitaa vous assurées trop les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Enorme!!!!!!!!!! comme tu dirais: c'est trop Chouchou

    Les filles sont des chefs!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi pour l'avoir vu en live, c'était excellent :D

    RépondreSupprimer
  5. OMG! Mais c'est super! les filles sont géniales!
    je suis trop contente pour toi! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'en reviens toujours pas !!! meme mon mari est totalement scié !! et le "Je t'aime" a la fin !!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST TROP GENIAL !!!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  7. alors le je taime a la fin il est splendide j'etait aux anges!!Depuis hier soir j'attend impatiemment que tu t'occupes de tes mails lol Si ca te fait plaisir c'est vraiment genial, tu le merites!Fran lui a dit que tu etais sa plus grande fan lol et elle a eté adorable!Pendant que je filmais j'etais super concentré pour pas trop bouger la main lol L'annee prochaine il faudra que tu viennes Tess!! lol

    RépondreSupprimer
  8. @Damonitaa !! LOOOOL en plus je voyais la vidéo depuis ce matin dans ma boite mail, mais depuis le travail je n'ai que mon Iphone et la video était trop lourde pour la lire depuis le téléphone, l'horreur !!!!!!! alors j'ai du attendre de rentrer a la maison ;-)) !!
    c'est trop trop génial !!!!
    Tu as super bien filmé !! et en vrai, la qualité est mille fois meilleur mais sur le blog elle perd en qualité dommage :-( ! Mais moi je l'ai en HD mdr !

    Oui l'année prochaine je serai là, les ptits seront nés, mdr, je pourrais voyager (merci d'avance chéri pour le baby sitting hihi)

    RépondreSupprimer
  9. Aurélia oui j'ai filmé la Belle Maman de Tess ;)

    RépondreSupprimer
  10. oui Tess je pense que ta belle maman merite du HD ;) mais franchement j'en reviens pas a quelle point elles ont été adorables, c'est impressionnant!! Une mega ola pour belle maman de Tess et Holly Black !! Et un gros calins pour Tess et sa tribu!!

    @Aurelia j'aurai bien aimé parlé avec toi hier ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tellement contente pour toi ma Tess, on a trop parlé de toi avec Julie et Isabelle, j'ai dit à Cassie que tu étais la plus grande fan de la saga que je connaissais et j'ai dit aux filles que ce serait bien que Cassie te dise un petit mot en vidéo, je lui ai demandé elle était d'accord, c'était adorable! ♥

    Ravie de vous avoir rencontré en tout cas Julie et Isabelle !

    RépondreSupprimer
  12. Waouh génial!!! Tu doit être aux anges! Bravo les filles et merci à Cassie et Holly!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oui elles sont géniales Holly & Cassie, ça s'est confirmé hier :D

    @Damonitaa, oui moi aussi !
    Je te suis sur twitter mais pas évident quand on a jamais rencontré la personne (et faut dire aussi que vu le lieu ce n'était pas forcément propice à ça si on était pas assises dans le même coin ...)

    RépondreSupprimer
  14. Francesca j'ai été ravie de te rencontré aussi,depuis le temps que je te suis! C'etait genial et tu es super gentille et tout et tout ;)Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. @Franesca, ahlala trop géant, merci ;-) !!!! et l'idée de la vidéo c'est dingueeeeee !!! vraiment merci encore je vais la passer en boucle lol !
    Je suis contente que vous vous soyez rencontrée avec Julie et Isa, quand on suit depuis longtemps un blog (le monde de francesca) c'est trop chouette de pouvoir voir la tenancière hihi !

    @Aurelia, ahhh oui j'imagine en effet qu'elles devaient etre géniales cassie et holly, ca se ressent dans vos commentaires (et dans mes vidéos loool) !

    RépondreSupprimer
  16. Haaaaaa Tess !!! C'est génial ! Je suis vraiment heureux pour toi ! Puis qu'est-ce que ça doit être pour toi ma poule ! Super !

    Gros bisous :D

    RépondreSupprimer
  17. AHHHH mais c'est GRANDIOSE ce truc!!!!! je suis RAVIE pour toi ma Tess!!
    l'idée de la vidéo est géniale et la réaction de Cassie.........AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  18. merci mon coco ;-) bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  19. les filles vous êtes des tops twicops c'est sur !

    RépondreSupprimer
  20. Damonitaa, tu vas me faire rougir ^^ J'espère qu'il y aura d'autres occasions de se revoir!

    RépondreSupprimer
  21. hello!! girls!!! moi je suis du matin...alors j'ai lu tous vos coms en bloc!!
    ouais c'est trop sympa ce que cassie et holly ont fait pour tess!!
    et c'est vrai qu'avec un message comme cassie t'as laissé, j'ai l'impression que tu es vraiment sa belle fille et la fiancée de jace!!! la chance!!! comme quoi finalement...de ne pas être là, c'est bien aussi!! hihi!! tu te retrouves fiancé à jace!!
    la class!

    heureuse que ça te plaise!! et qui sait...c'est peut être pas fini....

    et oui super sympa de rencontrer de nouvelles twicop's!! et c'est vraie qu'avec damonitaa!!! c'est un truc de dingue d'être aussi peu éloignée!! je pense qu'on a pas fini de se retrouver pour des évènements comme ça!!

    RépondreSupprimer
  22. Oh la vache TWIN!!!! Ca c'est de la surprise!!!! Super les filles, vous avez assuré!

    Tu vois Tess, tout le monde tombe sous ton charme! Même Cassie !!

    RépondreSupprimer
  23. WAW quel magnifique cadeau !!!!!
    j'imagine comme tu dois être émue!!!

    RépondreSupprimer
  24. waouh ça c'est la classe ma belle une dédicace rien que pour toi de la maman de Jace!!!!
    enjoy tu dois te la passer en boucle??!!

    RépondreSupprimer
  25. Excellent !!! Je suis tellement heureuse pour toi ma Tess :-D L'auteure d'une de tes saga coup de cœur !!!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Tess, Ben tu me vois sur ta Vidéo!!! Comme ça tu as Cassie et Martange MDR...
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  27. @Martange, ahhh je suis trop contente de pouvoir te voir ;-) !!!! hihi trop cool ca !! Merci pour l'info car évidemment je ne savais pas que c'était toi qui étais juste a coté !!!
    gros gros bisous !!

    RépondreSupprimer