lundi 20 juin 2011

Bon anniversaire Edward Cullen !


(photo propriété de breakingdawnmovie.org)

Aujourd'hui le plus célèbre des vampires fête ses .... 110 ans !! Joyeux Anniversaire Edward Cullen ;-)

Ah ah 110 ans, ça me rajeunit ça hihi !! Pour une fois ;-)

Edward, le bel Edward Anthony Mason Cullen, aux yeux dorés, est né à Chicago en 1901. Je remercie au passage un certain Dr Carlisle Cullen car si Edward est devenu vampire et hante nos livres et nos rêves, c'est bien parce qu'il s'est décidé à le sauver ! Sans rire, merci également à Stephenie Meyer de l'avoir imaginé et couché sur papier, pour notre plus grand bonheur.
Ahh Edward, rappelez-vous comment il nous a fait rêver, soupirer..
Je sais bien que depuis d'autres bad-boy ont pris la relève, mais Edward restera Edward !

Et pour clôturer, deux choses :

Ma decription d'Edward que j'avais faite il y a passé un an :

Vampire torturé beau à se damner, si son coeur était encore vivant il battrait à tout rompre pour sa bien-aimée. Avec ses yeux de couleur ambres ou couleur onyx, il n'est pas un vampire ordinaire. Il ne veut pas être un animal, il veut vivre normalement. Hormis le fait que son corps de dieu brille tels des diamants au soleil, une simple phrase de sa part réduit à néans le peu de volonté qu'il nous reste. Romantique, protecteur, un peu jaloux, malgré ses plus de 100 ans d'expérience il reste novice en l'amour et c'est ce qui le rend encore plus touchant. Edward c'est celui qui vous réapprend ce que c'est de rêver...et c'est de sa divine bouche que sortent les plus belles des citations..

Et une de ses citations que je préfère :

" - Avant toi,Bella,reprit-il ensuite, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y'avait des étoiles - des points de lumière et de raison ... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait,tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé dérrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé,sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien "

14 commentaires:

  1. ***soupirs*** et petits cœurs dans les yeux ^^

    merci Tess <3

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday Edward !!!

    Un grand MERCI ma Tessie pour ce très bel article, je l'attendais avec impatience, certaine qu'il serait à la hauteur de mes espérances et comment à chaque fois je ne suis pas déçue...

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la !!! On se refait pas mais Edward...ça reste Ed quoi !!! ♥

    J'adore ta citation, c'est vraiment très beau ! Par contre c'est vrai que l'écart d'âge se creuse entre lui et nous ! Déjà que 10 ans d'écart c'est mal vu, alors 95, je vous laisse imaginer ! LOL !

    Mille merci Tess !!!!

    RépondreSupprimer
  4. MERCI Tess
    trop trop beau
    je sens que je vais faire de beaux rêves !!!
    CINDY

    RépondreSupprimer
  5. Happy Birthday Edward !!!! 110 ans ça se fête, c'est pas tous les jours lol ^^
    Merciii Tess pour cet article ! Comme d'habitude ils sont génial.
    Gros Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniv Edward ! Tess tu m'a redonné envie de les lire avec ta citation. J'avais oublié à quel point il était poétique.
    Je ne remercierais jamais assez mes anciens collègues qui m'avait offert le 1er tome.

    RépondreSupprimer
  7. Un Très Joyeux Anniversaire à mon Ed!!
    110 ans!! bah ça va, pour une fois je ne passerai pas pour une cougar!! j'ai pas dit pour Le Cougar....on est bien d'accord?!lol
    Merci ma Tess!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire mon Edward! Il restera mon préféré à jamais!

    RépondreSupprimer
  9. ahhh!!! j'avais pas vu tout ça!!! j'ai pas eu beaucoupe de temps d'aller sur la bulle!!
    j'adore!!
    c'est trop beau ce que tu as écrit tess!
    quelle semaine!! entre l'anniv d'edward, la trilogie et la rencontre twi cop's!! ça rigole plus!
    GROS GROS bisous tess!

    RépondreSupprimer
  10. Tess,cette citation m'a marquée et je ne me lasse pas de la relire, je l'ai même citée dans une fanfiction tellement je la trouve magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. XPLDR!!!!Lnaaaaaa!!!!!!!!!
    Oh mon Edward tu te fais vieux mais tjrs aussi sexy aaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Happy birthday Ed! <3


    ps! c'est peu probable mais si un jour Bella te laisse tomber tu sais chez qui toquer! LOL Je parie que Tess t'attends déjà ;)

    RépondreSupprimer
  13. bon anniversaire à notre vampire le plus sexy!!

    Merci Tess pour cet article et cette citation magnifique!!!

    RépondreSupprimer