mardi 10 mai 2011

Video du photoshoot d'Alex pour VMAN

Vous vous rappelez peut-être que j'avais posté le dernier photoshoot d'Alex (ici), voici la petite vidéo "behind the scene" qui va avec !! Fans d'Alex, attention les yeux :



Merci Maddalena ;-)

10 commentaires:

  1. HOT GUY en vue!!!!
    Définitivement canon ♥

    RépondreSupprimer
  2. Arrêt sur image à 0:14 et 0:25... je suis morte! Pas de quoi Tess... Je pourrais devenir ton fournisseur officiel de matériel sur Alex ;-) LOL! Merci pour le post!

    RépondreSupprimer
  3. Rien à dire!!! Ah,oui!! MIAM!MIAM!!!!
    Merci les filles!!
    Bisous!!
    P.S: quelqu'un à la traduction du tatoo qu'il a sur l'omoplate?!
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  4. Lna, voilà : "What Goes Around Comes Around" pourrait être traduit avec "on récolte ce qu'on sème"

    RépondreSupprimer
  5. alors alors elles sont ou les fans d'alexxxx !? Mdr on est pas bcp ce soir ! coucou CeReS et Lna ;-)
    lol pour le tatouage, j'étais sure qu'une allait poser la question ! bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  6. huuuuuuuuummmmm juste après manger c'est du pur bonheur !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    ah oui j'oubliais ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!

    poutous

    RépondreSupprimer
  7. haaaa c'est pas mal... dommage on voit pas assez longtemps quand il est torse nu... lol

    RépondreSupprimer
  8. Merci @Maddalena!! t'es un amour!!
    j'adore cet adage.....tellement vrai...
    Bisous les filles!!
    MRD ma Tess!! je suis à la recherche du prochain!! hi!hi!hi!

    RépondreSupprimer