vendredi 13 mai 2011

Un nouveau roman de Maggie Stiefavater : The Scorpio Races



L'auteure de la saga à succès Frisson nous annonce un nouveau roman, The Scorpio Races, qui sortira le 6 octobre 2011 en anglais.

Les éditions française Black Moon confirment que ce roman figurera dans leur collection dès 2012 ! youpi !

Et d'après ce qu'en dit Maggie sur son twitter, il s'agira d'un livre unique, et non une saga.

Résumé :
Every November, the Scorpio Races are run beneath the chalk cliffs of Skarmouth. Thousands gather to watch the horses and the sea that washes the blood from the sand. The mounts are capaill uisce: savage water horses. There are no horses more beautiful, more fearless, more deadly. To race them can be suicide but the danger is irresistible.

Chaque année au mois de novembre, les courses du Scorpion sont organisées au pied des falaises de craie de Skarmouth. Des milliers de personnes se rassemblent pour regarder les chevaux et la mer qui lave le sang sur le sable. Les montures sont des "capaill uisce": des chevaux sauvages d'eau. Il n'existe pas de chevaux plus beaux, plus courageux, mais aussi plus mortels. Faire cette course peut être suicidaire, mais le danger est irrésistible.


source et traduction : Liliebook

3 commentaires:

  1. J'adore la sage de frisson alors j'ai hâte de voir ce que Maggie nous réserve avec ce nouveau roman...

    RépondreSupprimer
  2. je me replomge dans la sage frisson, et vais lire fievre, j'adore cette auteur, vivement ..... vivement les éditions en français !!!lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ce nouveau livre de Maggie. Je connais seulement sa série Shiver, alors j'ai bien hâte de découvrir celui-ci, surtout si c'est une histoire sans suite. Ça se fait trop rare de nos jours...

    RépondreSupprimer