jeudi 26 mai 2011

Teaser du premier poster de Breaking Dawn Part 1 !



Voici le premier poster de Breaking Dawn Part 1, révélé hier par Summit !

Il y a quelques temps je vous disais que le premier trailer serait diffusé lors des MTV Movie Awards le 5 juin prochain, l'info est maintenant confirmée ! Vivement !


source breakingdawnmovie.org

11 commentaires:

  1. Vivement de voir ça, mais c'est encore long d'attendre jusqu'en novembre, bon ça me fera mon cadeau d'anniversaire et ça c'est génial ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce poster ! Vivement le premier trailer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Simple et pourtant superbe! Oui c'est vraiment trop long cette attente entre les films!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ça sent bon tout ça!!!
    J'aime bcp ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas vraiment d'infos ou de photos croustillantes à se mettre sous la dent mais tant pis, on patiente, on patiente !

    Vivement le 5 juin pour les premiers extraits ...

    RépondreSupprimer
  6. c un peu décevant...j'aurais bien aimé voir rob dedans, mais bon, vivement le 5 juin!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup, mais que c'est long....
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  8. en parlant de poster j'ai maintenant mon premier poster breaking downj je l'ai eu dans un magzine!
    il s'agit de cette photo:

    http://3.bp.blogspot.com/-Qi9U4j_HU6s/TcAfVmvyUkI/AAAAAAAAH4c/0-vPvxTj5Uc/s1600/bdhq10.jpg

    mais avec le logo Breaking down ^^

    RépondreSupprimer
  9. Plus que 7 petits jours avant la BA de Breaking Dawn, je suis vraiment impatiente de la découvrir !! :D

    RépondreSupprimer
  10. Nahis, tu as bien de la chance ! C'est ma préférée (même si je les aime toutes !!) des photos officielles !

    Parce que je trouve que certains photos-montages réalisés par des fans sont justes SUBLIMES !!! Je vous mets le lien si vous voulez les voir :
    http://team-twilight.com/20110526/breaking-dawn-wedding-photos-fanmade/

    J'ai une petite préférence pour la troisième et la onzième. Et vous ?

    RépondreSupprimer
  11. Il me tardeeeeeeeeee !!!

    RépondreSupprimer