vendredi 20 mai 2011

Synopsis de la saison 3 de Vampire Diaries !



Comme je me le mentionnais dans l'article ci-dessous consacré au Cercle Secret, la saison 3 de VAMPIRE DIARIES a bien été annoncée au programme de cet automne sur la chaine CW, tous les jeudis soir !

Voici le synopsis dévoilé :

Season three opens the door to learn more about Klaus and The Original Family as his motives for wanting Stefan on his side are finally revealed. As Stefan sinks deeper into the dark side, Damon and Elena struggle with the guilt of their growing bond even as they work together to bring Stefan back from the edge. The ghosts from Jeremy’s past have a powerful message they’re trying to deliver to him, not to mention the impact they’re having on his relationship with Bonnie. And as Caroline and Tyler grow closer, a war erupts between their families.

La saison 3 ouvrira ses portes en nous en apprenant plus sur Klaus et la Famille Originelle, et ses motivations de vouloir Stefan à ses cotés seront enfin révélées. Alors que Stefan s'enfonce de plus en plus de les ténèbres, Damon et Elena se batte contre la culpabilité qu'ils éprouvent à cause de leur lien qui devient de plus en plus fort, alors même qu'ils travaillent ensemble afin de ramener Stefan.
Les fantomes du passé de Jeremy ont un message puissant à lui délivrer, sans mentionner l'impact que cela aura sur sa relation avec Bonnie. Et alors que Caroline et Tyle se rapprochent de plus en plus, eune guerre fait surface entre leurs familles.

Ouhhhh j'ai hâte, vite vite cet automne ;-))
Donc il y aura bien un rapprochement Elena Damon, et ils vont culpabiliser.. tu m'étonnes ! lol !

source : http://www.vampire-diaries.net/ et traduction personnelle

9 commentaires:

  1. en lisant ça, j'ai l'impression de lire le T4 ?? ça vient de moi ou il y a un mélange de tous les tomes ??? bon je sais il ne faut pas comparer les livres et la série, mais quand même !!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne cherche même plus à faire un lien avec les livres!! je préfère la série et pouratnt j'avais eu beaucoup de mal au début car trop marquée par les livres!!
    Hâte de voir cette nouvelle saison!! Damon et Eléna....Caroline et Tye....Jeremy et Bonie....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Olala ça fait bizarre de pas avoir mon épisode cette semaine....
    La saison 3 promet d'être forte en émotion, vivement qu'on la découvre.

    Ps: J'adore les romans, j'adore la série mais effectivement il faut les découvrir en les prenant pour deux histoire différentes, il y a quelques ressemblance mais ça s'arrête là.

    RépondreSupprimer
  4. ALors ça , ça m'exite lol!!!!Je sautille aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh on vas avoir du Damonnnnnnnnnnnnnnnnn tout pleins ahlala ça va être trop bon ça!!!!!
    Vivement
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon tout ça !!! Encore des secrets en pagaille, un amour torturé...tout est réuni pour en faire une super saison !

    Hâte de pouvoir regarder tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. Trop hâte! Encore pleins de rebondissements!

    RépondreSupprimer
  7. Me réjouis trop, l'attente va être longue. Un rapprochement entre Tyler et Caroline et Stefan en méchant tout ce que je voulais c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  8. Même si j'ai pas trop accroché sur cette seconde saison de TVD j'avoue que la fin est excellente ! Impatiente de voir la saison 3 qui s'annonce génial !

    RépondreSupprimer
  9. Anaïs la working girl08/06/2011 15:33

    Moi pas encore fini la saison 2 et je me félicite lol j'aime tellement la série que je demande comment j'ai fais pour tenir, mais bon ce qui est sûr ce que je ne tiendrais plus longtemps mnt pcq’ avec ce que tu viens d’écrire ci-dessus me donne envie d'abandonner mon boulot et rentrer à la maison pour continuer et finir cette saison :)

    RépondreSupprimer