mardi 31 mai 2011

Jace a été casté !!!! OMG !!!

Vous êtes prêts pour la bombe de la soirée ???? Jace a été casté en la personne de ..... tadda...... : JAMIE CAMPELL BOWER !

De tous les Jace potentiels annoncés, perso, c'est le pire.. mais bon la voix de la sagesse dira "On ne juge pas avant de l'avoir vu faire ses preuves".... mouais mouais... C'est mon blog, je dis ce que je veux, lol, et ce n'est pas du tout Jace pour moi, berk !
Et puis je ne suis pas la seule à me plaindre, twitter est envahi de gens pas forcément convaincus non plus...

Bon ben, je vous présente Jace Wayland :

Cassie Clare a confirmé cette annonce et dit qu'elle est ravie de ce choix.

Article d'Hollywoodcrush ICI


48 commentaires:

  1. Pffffff ... Je crois que ça bat tous les pires Peeta ou Gale du monde ^^

    La 2è photo est à mourir de rire, ça ne lui va tellement pas, ce rôle ! Il n'est pas assez beau et trop maigrichon ni viril ! ^^

    Enooorme déception !

    Soutenons-nous tous face à ce blasphème ! Espérons qu'il s'agisse d'une erreur ;)

    Bisous Tess !

    RépondreSupprimer
  2. Mandy, on se comprend ;-) lol
    on dirait bien que ce n'est pas une erreur..enfin on attend confirmation on verra !
    non mais c'est pas du tout jace... m'enfin j'ai quand meme hate de voir ce que ca donne sur grand écran, c'est un bon acteur^^.. mais pas en jace ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. OMG NON NON NOOONNN!

    j'espère que c'est une erreur et que Cassandra va démentir! (pitiéééééé)

    olala...

    RépondreSupprimer
  4. Non mais franchement ça me dégoute!!!
    C'est peut être un bon acteur mais je sais pas y'a le physique aussi et Jace est décrit comme être une bombe!
    Et lui...lui il est vraiment mais vraiment très très moche! Beurk!!!

    RépondreSupprimer
  5. ben ouais c'est ca mon soucis : jace est censé etre un dieu, une bombe nucléaire (je cite le livre, lol) ! dans le tome 1 toutes les filles se retournent dans le train !! mais pour Jamie, c'est quand meme pas le cas non....
    m'enfin..

    RépondreSupprimer
  6. Pfff... bah je vous suis là... j'suis pas du tout convaincue :-(

    RépondreSupprimer
  7. Plus je le regarde, plus je pleure et plus il me fait penser à un hamster ... >.<

    RépondreSupprimer
  8. Arghhh !OMG ! Mais, mais ... c'est horrible ! Il est vraiment pas (assez) beau ! >_<
    Mandy, ton com' sur le hamster m'as fait mourir de rire !

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien, vaut mieux en rire qu'en pleurer ^^ Sniff ...

    RépondreSupprimer
  10. Pouah!!!! Beurkkkk!!! Bon ben super, un Jace moche, que demander de plus? Pfff, j'espère que le film rendra bien quand même.

    RépondreSupprimer
  11. Anaïs la working girl31/05/2011 21:00

    Et merde

    RépondreSupprimer
  12. Mince, zut, flûte, crotte... Bon ben à voir mais bon je ne le vois pas du tout, attendons peut-être que nous serons surprises, ben oui quoi on ne sais jamais ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Bon Tess si c un poisson d'avril elle est vraiment pas bonne celle là ! Aller avoue que c'était une blague ..... Non ? Tu étais sérieuse ?

    Bon je sais que Rob a été vivement critiqué, qu'il y avait même eu une pétition contre lui et que finalement les fans en sont tombé folle amoureuse lol mais là c'est juste pas possible quoi !!!

    Pour moi Jace n'est vraiment pas comme ça...il est plus comme Alex et j'en démord pas et quand je lirais le prochain tome je préfère le voir comme Alex que comme lui lol mais bon, j'irais voir le film et peut-être me fera-t-il changer d'avis ^^

    RépondreSupprimer
  14. beurk on dirait un ado prepubere...

    RépondreSupprimer
  15. Audrey, snifff31/05/2011 22:05

    Je pleure, je suis en dépression!

    RépondreSupprimer
  16. C'est officiel il va être Jace!
    pas de tomates mais moi j'aime bien et je suis sûre qu'apres relooking il va etre extra :)
    regardez Katniss ou peeta bqc etaient deçus mais au final ils sont biens!
    Jamis est un cameleon et a un tres bon jeu d'acteur et surtout il parait qu'avait Lily il y a eu un gros feeling!

    RépondreSupprimer
  17. Ah batard! c'est pas vrai! je suis officiellement en deuil alors... :0(

    RépondreSupprimer
  18. @Elise : le relooking va couter cher alors !!!

    RépondreSupprimer
  19. lol Christine ^^
    tu verrais twitter c'est de la folie j'adore!!
    mais il y a bqc de réactions positives^^

    RépondreSupprimer
  20. Non, définitivement non.....!! Je veux pas le croire.....impossible!!!! Je sais bien que chacun a son idée du personnage mais quand même là c'est vraiment aux antipodes de ce qu'on pouvait imaginer...c'est pas du tout Jace!! Ah non non non et re non!! :(

    RépondreSupprimer
  21. moi je demande à voir, avec les cheveux courts bien comme il faut et en "action'. Mais c'est vrai que je suis déçue (et je le trouve moche dans camelott).
    mais bon, j'ai vu 2 ou 3 photos ou il était presque pas mal, allez je reste optimiste !
    (Je fais partie de celles qui trouvaient moche robert pattinson jusqu'à ce que je vois le film... ) :)

    RépondreSupprimer
  22. Elise, il va lui falloir un très très bon jeu d acteur pour être à la hauteur de Jace ....

    RépondreSupprimer
  23. oh seigneur pourquoi....non, moi qui m'était fait pleins d'espoir avec Benjamin Stone :(

    RépondreSupprimer
  24. lol pour les fans d'alex!! les filles!! regarder ses oreilles!! lol c'est les même! ptdr (ok j'exagère...mais à peine!lol)
    bon, moi à part mon p'tit douglas b♥♥th, personne peut faire jace ( alex trop vieux pour commencer les films de cette saga.il fait trop adulte...)
    bon si on regarde un peu, il a un visage un peu trop poupin sur la première photo, mais déjà il fait pas toxico comme le blond décoloré que tess nous avait déniché! lol
    sur la deuxième photo, je pense qu'il est un peu plus vieux, c'est mieux, et je pense même si moi je veux...DOUGLAS BOOTH, qu'il ne sera pas un mauvais jace...par contre les coiffeuses ont interêt à pas trop lui couper les cheveux non plus!!parce que sinon, je l'apellerai dumbo serieux!ou alors il va faire un tour enchirugie!

    RépondreSupprimer
  25. les filles ragardez cette photo montage de Jamie en Jace plutot pas mal !!
    http://martange.deviantart.com/art/Jamie-Campbell-Bower-Aka-Jace-211172144

    RépondreSupprimer
  26. Hey bien heureusement que j'étais assise lorsque j'ai vu et lu l'article... Dite-moi que c'est une blague, par pitié...
    Il y en avait des tellement plus "potable" (genre Alex ^^)
    Mais bon, laissons-lui une chance...

    RépondreSupprimer
  27. Bon on n'a plus qu'à attendre de voir ce que ça donnera dans le film...
    Mais là comme ça, je suis très déçue, c'était loin d'être le meilleur des acteurs en lice. Je ne l'imaginais pas comme ça du tout.

    RépondreSupprimer
  28. que dire de plus !!! c'est quoi ces photos !!
    je préfère celle de ton post d'aujourd'hui !!! ça le fait mieux ... mais bon va falloir qu'il prenne du muscle, qu'il se dépouponne un peu bcp, en fait qu'il devienne un homme !!! mdr

    RépondreSupprimer
  29. Mais c'est quoi cette blague??!!! LUI en Jace?!!! je déteste!! et excellent @Christine pour le fait que le relooking va coûter cher!! tu m'étonnes!! nan là il faut minimum de la chirurgie!! Ok Alex faisait trop vieux mais crotte, y'avait d'autres possibilités!!
    Ok! je suis énervée, j'arrête!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  30. @élise je viens d'aller voir ton lien et ça le fait tjs pas!! par contre Alec et Simon.....Miam!Miam!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  31. pff.....trop moche :( :(

    RépondreSupprimer
  32. ludivine♥01/06/2011 12:41

    ho nonnnnnnnnnnnnnnnn pitié dite moi que c une blague !!! ho non je fait greve de la faim si il le fo mais pas lui SOS

    RépondreSupprimer
  33. Oh non!!!!! Vraiment très déçue.........

    RépondreSupprimer
  34. Oh bah mince j'en ai les larmes aux yeux ="S C'est vraiment VRAIMENT pas Jace! Je crois que meme avec tout le relooking possible il sera loin du Dieu de mon imagination ^^...

    RépondreSupprimer
  35. C'est pas vraiment l'acteur que je voyais pour ce rôle par rapport au physique du personnage. Cependant, avec le cinéma de nos jours les transformations physiques sont très bien utilisées.
    Par ailleurs, j'ai vu la plupart de ces films et séries et niveau jeu, je le trouve bon donc je ne suis pas inquiète de ce côté-là.
    C'est vrai qu'on est déçu et tout mais il faut quand même lui laisser une chance afin qu'il nous prouve qu'il sera un bon Jace ^^.

    RépondreSupprimer
  36. Je vais pas en rajouter une couche, je crois que tout a été dit mais j'attends vraiment de voir les premiers teasers officielles pour juger...

    Dégouté pour toutes celles qui voulaient Jace (comme moi !)

    RépondreSupprimer
  37. burk mais c'est quoi cette crevette! a bha la je suis super déçu!! je les voyais casi tous dans ce role mais pas lui! burk

    RépondreSupprimer
  38. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
    D'abord il est trop moche et en plus moi je vais faire une depression !
    Je sais que tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave !

    RépondreSupprimer
  39. AAAAARRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!
    noonnn..........

    RépondreSupprimer
  40. Je vais pleurer je crois ... ! OMG mais encore pour Hunger Games sa coller pas mais sa passer mais la nan c'est pas possiblec'ets pas du tout Jace ! C'est mon homme préferé dans un livre c'est mon chouchou et la ça va tt gacher -_-' J'ai peur de voir le résultat ^^

    Une Mallo déprimée

    RépondreSupprimer
  41. O
    M
    G
    mais pas dans le bon sens !!!!??!!!!!!!!
    il n'a rien du sex a pile d'Alex....
    je m'été tro habitué à notre Alllleeexxxxxxxxx........................

    je pleuuuuuuuuuuuuurrrrrreeeeee!!!!

    RépondreSupprimer
  42. bon ben je suis quand meme étonnée de voir qu'on pense TOUTES la meme chose,ou presque, c'est quand meme fort ^^

    vivement les premiers extraits qu'on se fasse une idée...

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  43. ...
    J'en reste sans voix....
    ...
    (Je pleure là...)

    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  44. Moi je dis (je vais me faire détester lol), avant de dire des choses négatifs il faut voir ce que cela va donner.

    RépondreSupprimer
  45. Lupanita, non tu as tout a fait raison ! je le sais bien, mais j'arrive pas encore a m'y faire, looool ! Mais tu as tout a fait raison !!

    RépondreSupprimer
  46. C'est normal que tu n'y arrive pas à d'y faire comme c'est un de es personnages préférés, tu avais une idée bien précise sur le physique du personnage ^^.

    RépondreSupprimer