vendredi 13 mai 2011

Panne de blogger ...

Tous les blogs BLOGGER sont en panne depuis hier soir.. Tous mes derniers articles ont été effacés, ainsi que tous vos commentaires depuis le 11 mai environ.... mega oups quoi !

J'ai réécrit les articles (ils sont ci-dessous), bon s'ils apparaissent à double demain ca sera ballot ! lol !!

bisous bisous désolée pour ce prob !

10 commentaires:

  1. Ce n'est pas ta faute ! :D
    C'est vraiment embêtant, je ne vois que ça sur twitter aujourd'hui :S
    Et en effet je ne pouvais pas écrire de commentaires sur Blogger hier.

    J'enregistre toujours mes chroniques sur mon ordi, donc si ça arrivait un jour sur Canalblog, ça n'aurait pas été dramatique ...
    Et sur Blogger mon seul article du 11 mai s'est conservé (ouf !).

    Je crois que c'est le coup du vendredi 13 mai pour la plupart des bloggueurs ! ^^

    Bonne chance et courage ! J'espère qu'ils remettront les articles, pour vous éviter de devoir tout réécrire :S

    A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mince! de Mince! c'est sur que c'est pas très pratique :/ je n'ai pas écrit d'article aujourd'hui; j'espère que le problème se résoudra vite! :)

    gros bisous et courage Tessie <3

    RépondreSupprimer
  3. c pas grave TESS ta fait ton possible!

    RépondreSupprimer
  4. Idem sur le mien Tess je compatis ^^

    RépondreSupprimer
  5. bon courage à vous toutes ! mais je me dis qu'ils vont peut être pouvoir récupérer les articles car on les voit toujours dans le tableau de bord ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Mandy, bien vu !!! ;-))

    Virginie, ah toi aussi.. courage

    merci pour les messages les cops !! bah ca arrive, on s'enerve sur le coup, pis tempis quoi ! ca y est j'ai réécrit les derniers posts !

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah, je me disais aussi depuis ma dernière visite y'a moins d'articles....c'est pas grave !

    RépondreSupprimer
  8. t'es trop chou d'avoir tout réécrit. biz

    RépondreSupprimer
  9. Quel boulot ma Tess ! T'es un ange d'avoir réécris tous les articles ;-)
    Merci :-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  10. Oh bah crotte de crotte ma Tessie
    T'es la meilleur ma belle ;-))
    Merci et Bisous Bisous

    RépondreSupprimer