lundi 23 mai 2011

Les copines du blog et Ian Somerhalder !

Rahh les chanceuses, elles sont tellement super ces photos ;-))

Damonitaa :
Elise :
Christine :
Chloé (Clochette)

Pat (Cougar) à droite :


Merci les filles pour vos photos elles sont juste trop top !!! Bisous !

Vous y étiez aussi et vous avez envie de partager avec nous votre photo avec Ian ? envoyez-la moi par mail et je la rajoute ;-)

27 commentaires:

  1. ah j'adore regarder ces photos!!!
    trop degoutée de ne pas t'avoir vu Damonitaa.....tu m'as aperçue toi?

    RépondreSupprimer
  2. oui vos photos sont juste WAOUH !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Elise non je t'ai pas aprecue, je t'ai cherché mais pas trouvée et puis comme j'ai dit a Cougar vous bossiez donc j'ai preféré ne pas demander ou vous etiez pour pas vous deranger ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les photos !!! En passant, t'as assuré Pat (Barbara ^^) durant la convention. Ca a été un plaisir de toutes vous rencontrer : Pat, Julie, Chloé, Elise et toutes les autres ! J'aurais adoré te voir là-bas Tess aussi mais on se verra prochainement sur Lausanne - ça te dit ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Damonitaa, on dirait que tu es faites pour ses bras lol ;-)

    Cindy, coucou ma compatriote ! oh que oui ca me dit ! ou tu veux quand tu veux ;-))

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les photos !!! En passant, t'as assuré Pat (Barbara ^^) durant la convention. Ca a été un plaisir de toutes vous rencontrer : Pat, Julie, Chloé, Elise et toutes les autres ! J'aurais adoré te voir là-bas Tess aussi mais on se verra prochainement sur Lausanne - ça te dit ? :)

    RépondreSupprimer
  7. vous êtes superbes les filles !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Au top les girls!!!
    les photos sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  9. De rien Tess c'est normal de partager!! Enfin je l'aurai en vrai Ian je sais pas si je partagerai lol

    Un petit resumé, j'y suis allée le dimanche et j'ai passé une merveilleuse journée!Tout d'abord je veux dire bravo et merci a Wevents et au staff, reprendre une convention et l'assurer comme ca chapeau bas, il y a malheuresement des cons partout qui malgré le weekend de reve trouve le moyen de se plaindre pendant que d'autres auraient tué pour y aller c'est a ne rien comprendre lol
    Sinon tout etait parfait, les animations etaient passionnantes notament sur Blackmoon, de plus on a pu rencontrer de supers auteurs trop adorables dont j'ai hate de lire les romans!Je commence dailleurs Le dernier espoir de Cindy Mezni ce soir!! Les animatrices etaient geniales et nous ont fait un show memorable!! @Cougar tu as tout mon respect et toute mon admiration ;)

    Quand a Ian je ne trouve pas les mots!! C'est a dire que je suis amoureuse de lui, donc c'etait forcement une journée magique!! Mais c'etait pour moi une journée vrement emouvante, rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux,Ian est tout simplement exemplaire, drole, tendre et attentif,il a tout donné pour nous!! Pendant la photo j'ai reellement cru mourir quand il m'a pri dans ses bras, il est tellement généreux, il donne tant, c'etait impressionnant!!Pendant les photos, les autographes,sur scene il ne s'est jamais departi de son sourire et de sa bonne humeur, je pense que je n'oublirai jamais cette journée, donc encore merci et vivement la prochaine !!

    Gros bisous a tous !!

    RépondreSupprimer
  10. @Cindy je commence ce soir hihi trop hate et je vais y faire attention a ce livre il aura une place de choix dans ma bibliotheque !!

    @Tess c'est dingue je me suis dit la meme chose!! Faudrait lui dire d'ailleur que ses bras sont fait pour moi et que c'est donc ma place bien evidemment lol

    RépondreSupprimer
  11. @ les filles !! Les photos sont magnifiques!! Quelle place allez vous donner a la photo? ;) Sous l'oreiller? Au dessus du lit pour la voir tous les matins? Ca met de bonne humeur !!

    RépondreSupprimer
  12. @Damonitaa: ouaah ta photo est superbe, j'adore bravo.
    @ Elise, Chloé et Christine: mais que vous êtes choux, mais vous avez l'air crispée ;-) c'est l'émotion?
    @ Cougar: je t'ai déjà remerciée et félicitée sur une autre discussion mais je le refais ici, bravo et t'as été génial de nous faire partager ta rencontre et ton week-end, merci.

    Merci a vous toutes de nous donner du rêve, nous qui n'avons pas eu la chance de pouvoir nous déplacer, merci de partager c'est super sympa.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces tofs! ça fait rêver les filles! surtout la tienne Damonita! ra la la quelle chance! comme dit Tess tu es faites pr ses bras! mdr

    RépondreSupprimer
  14. pour ma part, il venait de faire un calin et la bise... j'étais un peu ... euh je sais pas... ailleurs sur un petit nuage... d'ailleurs juste avant que la photo soit prise, je lui ai dit "I'm think I'm falling in love, you're so sweet" et il m'a répondu un truc que je n'ai toujours pas compris et qui voulait probablement dire qu'il n'était pas libre, mais m'en fout !!!

    j'aimais bien Damon mais je n'avais pas d'opinion sur Ian, mais là il m'a complètement séduite, tellement gentil, ouvert, généreux toujours un mot gentil... bon, je répète ce que toutes les filles ont dit, mais c'est vrai il est vraiment extra...

    ps : j'en rigolé sur facebook, mais j'ai vraiment l'impression que toutes les personnes qui ont eu une photo avec lui ont changé leur photo de profil ! MDR

    RépondreSupprimer
  15. c'est clair twitter et facebbok sont aux couleurs de Ian!

    RépondreSupprimer
  16. Vous êtes top les filles!! et @Damonitaa waouhhhh le calin d'enfer!! trop de la chance!! une question les filles: est-ce qu'il sentait bon?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
    Vous êtes Magnifiques !!!

    Ian a survécu a notre Cougar ?! :D <3 !!

    RépondreSupprimer
  18. oh lala!! Vous avez trop de chance, vous y êtes allées qd? Ca devait juste être trop top :)

    RépondreSupprimer
  19. @Lna : il sent bon, et il a la peau super douce ! lol

    RépondreSupprimer
  20. les filles, mes félicitations à toutes
    ces photos sont magnifiques, je les découvre et j'ai le sourire qui ne me lache plus .....
    ces photos sont RAYONNANTES!!!!!!! et m^me si ce n'est toujours pas mon chouchou Ian.... j'avoue je vous envie hihihihihihihhi
    TOUT PLEIN DE GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  21. @oh Christine
    ..... et en plus il sent bon
    y fallai lui demander son parfum.... MDR

    Vous êtes tro belle les filles
    je vais me faire une photo montage......non je rigole ça sera pas pareil, du faux c'est nul PTDR
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Wouah wouah wouah, c'est juste magnifique! Vraiment trop de la chance là! Ah je suis jalouse lol! IIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN !!! ♥

    Vous êtes belles les filles, c'est cool de vous voir! Et lui ben il est juste à tomber quoi!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Merci @Christine!!! la peau douce, une odeur délicieuse..........hummmmmmmmmmm...... je sombre!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  24. Elle est juste trop chou la première photo ! On dirait un vrai petit couple !!!! Les autres aussi sont vraiment bien et vous avez toutes l'air de petites filles espiègles en admiration devant leur superhéros...j'ai nommé...Ian !!!! LOL !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  25. audrey dont le profil fait grève24/05/2011 20:08

    mort de rire: les petites veinardes!!!!
    Damonita: extra, on dirait que tu te le gardes pour toi toute seule

    les filles c'est extra!

    RépondreSupprimer
  26. ahhhhhhhhhh quelles photos!!!! Damonitaa, c'est vraiment trop génial!! Je crois que j'aurais perdue connaissance si j'avais été à ta place!

    Vous êtes vraiment chanceuse!!

    RépondreSupprimer
  27. Chanceuses !!!
    Suis jalouse !!!!
    j'aurais presque annulé mon mariage rien que pour être dans ses bras...

    RépondreSupprimer