vendredi 6 mai 2011

Le vendredi c'est Vampire Diaries ;-)

En ce vendredi VD, photos spéciales "regard" on va dire ;-) !!



source Ian
source Paul

30 commentaires:

  1. Paul-Stefan est trop beeaauuuuuuu. Eh oui moi je suis une Stefan fan ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ian trop canon comme toujours

    RépondreSupprimer
  3. Je suis morte _____________

    Les deux sont super mais Ian me fait beaucoup plus d'effet quand même lol

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beau être team Stefan, j'en reste pas moins une fan inconditionnelle du regard de Ian ! Il est so hot !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos avec une nette préférence pour celle du beau Ian...

    RépondreSupprimer
  6. bon ce soir mon homme est au sport alors je rattrappe tous mes episodes de retard !

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui quand même!! Team Damon!!!!
    NANCY!!!!! tu devrais venir voirrrrrrrrrrrrr!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Les yeux de Ian !!! Magnifique !!!!!!! :p

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, j'adore ceux de Ian, il a un truc dans le regard Grrr...

    RépondreSupprimer
  10. ho ces deux là ils ont de ces yeux.....Hummm c'est à se damner !!

    @mon double: heyyyy il faud que je le rejoute à mon dossier !! mdrrrrrr

    RépondreSupprimer
  11. que de larmes pour cet épisode 21, pfffiou, ils vont me faire mourir ces frères. SUperbe photos

    RépondreSupprimer
  12. Trop BEAU se Ian !! Episode 21 .. Beaucoup pleurer !! Il faut sauver mon petit Damon !! <3

    RépondreSupprimer
  13. GGRRRRR, beau gosse les fréros!!!

    RépondreSupprimer
  14. ah ce regard vous a plu hihihi, j'ai fondu en les voyants ces deux photos !

    bon vivement que je voie cet epiosde 21, tout le monde pleure..zut ca ne sera pas avant demain :-(

    bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est clair qu'ils sont beaux, y a rien à dire !!
    Tess, ouais c'est grave comment il fait pleurer !! Je l'ai vu tout à l'heure, et y a eu une innondation devant l'ordi !!mdr
    Bon courage !!

    Yal

    RépondreSupprimer
  16. @ Tess: prévois des mouchoirs ça vaut mieux, j'ai pleuré bon suis sensible mais je vois que je suis pas la seule ;-)
    Et des photos comme celles-ci tu peux en mettre tous les jours ;-) ça m'a donné de la pêche pour la journée

    RépondreSupprimer
  17. ... et dire que dans moins de 15 jours on pourra profiter de l'un de ces regards... en tout cas les photos sont superbes ;-)

    RépondreSupprimer
  18. sabrina5920006/05/2011 22:02

    VIEN DE FINIR DE REGARDER EPISODE 21 TROP TROP PLEURER!decu ke la saison se termine mais j espere kel finira bien o moin pas sur une fin....ou on c pas mdr...

    RépondreSupprimer
  19. oh oui ma Christine, j'arrive pas a y croire, on va mourir ;-))
    bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Bon ben pas mieux que vous les filles, je suis une vrai serpillière...

    ET le prochain ne vas pas m aider j'en suis certaine, mais y a pas moyen ils doivent sauver Damon, s'ils le tunte je boycotte la série ^^ nannn pas possible mais ça serait trop dur quand même ils peuvent pas me faire ça ^^

    RépondreSupprimer
  21. Quels regardes !!! enfin surtout Ian pour ma part... Team Damon !!!

    @Tess & Christine, en effet se retrouver en live face à CE regard_____________

    Bisous bisous

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  22. Loliitaa de La Cabessa07/05/2011 14:22

    De quoi parlez vous en disant ' on va se retrouver en live face a ce regard ' ?

    RépondreSupprimer
  23. salut Loliitaa, on dit ca parcequ'on va a la Convention vampire diaries qui se tiendra a Paris le 21 et 22 mai et qu'il y aura Ian Somerhalder !! omggggg, on va donc mourir de le voir en vrai, lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. C'te chaaaance Tess !! Moi j'pourrai pas y aller , j'habite trop loin ='(...
    Tu nous décriras l'action stp ?lol

    Yal

    RépondreSupprimer
  25. moi non plus je n'y serais pas physiquement mais ma tête y sera elle a n'en pas douter lol

    RépondreSupprimer
  26. La chance que vous avez !! Pensez à moi ;D . Vous allez voir Ian Somerhalder OMG !! Mon plus GRAND rève !!

    RépondreSupprimer
  27. Oh Lnaaaaaaa t'as raison OMG il est ASD mon beau DAMOOOOOOONNNNNNNNNNNN je suis trop love pour lui!!!
    Biosus Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Ou achetez vous les pass ??? SVP
    BiiSOUS

    RépondreSupprimer
  29. Lolitaa : ici

    http://www.weventsproduction.com/

    mais je ne sais pas si il en reste.. bisous

    RépondreSupprimer
  30. Ian parce que je suis à fond pour Damon et que franchement Paul à une tête bizarre.

    RépondreSupprimer