mardi 31 mai 2011

Le tournage d'Hunger Games a débuté !

Et le tournage commence !! Voici Katniss, Gale, et Prim !

Il s'agirait de la scène du tirage au sort !




source Le Monde de Franscesca

14 commentaires:

  1. coucou tess!! contente de te revoir!

    moi g pas lu les hunger games...mais c quoi leurs costumes aux filles!!??lol j'ai l'impression de me revoir habillé en jacadi!c'est comme ça dans le livre??ça se passe à quelle époque?

    RépondreSupprimer
  2. je me demande si le film sera aussi terrible que le livre! isa77 fo que tu le lises!

    RépondreSupprimer
  3. LOL J'ai eu exactement la même pensée qu'Isa77! Ces robes c'est pas vraiment le style Zara 2011 summer collection!

    Ah Tess est enfin de retour... je n'ai pu m'empêcher de venir jeter un oeil dès ce matin, n'osant y croire! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Idem les filles, je n'ai pas encore lu les romans mais les tenues font peur là lol ....les filles qui les ont lu rassurez nous je vous en pris mdr^^

    RépondreSupprimer
  5. Les tenues ne me font pas peur et ne m'étonnent pas, dans le livre c'est bien précisé qu'ils vivent dans un quartier extrêmement pauvre, et les robes qu'elles portent sont celles que leur mère a elle déjà porté plus jeune. Elles n'ont absolument pas les moyens de s'acheter des vêtements à la mode dans les autres districts, vu que déjà elles ont bien du mal à se nourrir, et donc elles portent des vieux vêtements déjà usés.
    Je vous conseille de lire cette série, elle est excellentissime. :)
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Anaïs la working girl31/05/2011 10:45

    @Virgini, @isa77, @Ali comme l'a dit Dolores et Diabolo il faut vraiment lire ce bouquin sinon vous passerez à côté de quelque chose de Gigantesque, c'est l'une des sagas qui m'a le plus touchée dans les romans jeunesse, à lire ABSOLUMENT. @Dolores je me pose la mm question que toi, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous décevoir car le livre est whaouuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  7. Youpi !!!!!!!!!! I'm so happy !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Lucie au boulot31/05/2011 13:12

    Trop contente que ça commence! Là je suis dans le T3, j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. merci pour l'info!!
    et c vrai que j'hesite à le lire...lol y'a pas de love story dedans je crois...alors du coup...j'ai du mal à me lancer!

    RépondreSupprimer
  10. Mais si il y a des loves stories dedans ! On ne dira pas lesquels, mais forcément des personnages se rapprochent ;-)
    Tu ne regretteras pas de l'avoir lu !

    RépondreSupprimer
  11. Gale il a fait beaucoup de muscu...ça perd de son naturel: style nature et tir à l'arc. On dirait qu'il tourne X-Men.
    Et Prim: la petite maison dans la prairie.

    MAIS C'EST QUOI CES DELIRES !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. LOL Les coms sont excellents et je ne dirai pas mieux : il faut lire cette trilogie ! incontournable ;-)))
    et en effet, histoire d'amour petite, mais présente quand meme !! et moi qui n'aime que les livres qui parle d'amour, j'ai adoré, donc c'est l'exception qui confirme la règle !

    pour les costumes, bahh ouais quoi, ils sont super pauvre et doivent vendre leur vie pour manger, alors c'est clair que ca fait un peu petite maison dans la prairie mdr

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'ai tellement de roman en retar que je me demande si je vais m'en sortir lol alors je repousse toujours l'achat de cette saga....je pense que je verrais le film avant des les avoir lu !

    RépondreSupprimer
  14. j'étais comme vous les filles en voyant ces photos, mais maintenant que j'ai (enfin) lu le 1er tome, je comprends mieux leurs costumes !!!
    et si c'est pour la scène du tirage au sort, Katniss et Prim ont revêtu leurs plus belles robes, c'est pour dire!!!
    sinon jetez vous sur cette saga, vous ne le regretterez pas je pense !!!

    RépondreSupprimer