jeudi 26 mai 2011

Le blog est en pause jusqu'à mardi ;-)



Un petit mot pour vous dire que le blog sera en pause quelques jours !

En effet je m'absente jusqu'à mardi, pour un petit weekend prolongé en amoureux ;-)

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, un bon weekend, et j'ai hâte de vous retrouver en début de semaine !

Bisous Bisous


source gif Alex ICI

28 commentaires:

  1. Profite bien de ton week-end et pas trop de folies ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jusqu'à mardi! Mon dieu...Tess, tu vas devoir choisir! Ton amoureux ou nous! Je plaisante, passe un bon week end! Sympa, l'image d'Alex Peter Pan!

    RépondreSupprimer
  3. Bon weekend Tessie! Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un week-end en amoureux, ça va être parfait pour te requinquer. Profites-en bien.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bon Week-end ma Tess!!
    J'adore Alex qui nous fait un clein d'oeil! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. bon week end en amoureux ! profite bien ;-)
    a tres vite . bisous .

    RépondreSupprimer
  7. Bon week end Tess :) :) :)
    Bisousssss ♥

    RépondreSupprimer
  8. bon WE ma PIL :)
    Profitez un max !!

    RépondreSupprimer
  9. Bon we ma Tessie, profite de chéri et recharge bien tes batteries !!

    Poutous
    Love you ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Nancy qui ne peux pas connecter son compte Google :-(26/05/2011 20:25

    Trop fort le Alex qui fait un clin d'oeil jh'adoreeeeeee
    Bon week-end ma Tessie d'amour en sucre profitez bien l'un de l'autre ma poupette ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ♥ Bonne escapade romantique ! ♥

    Hâte d'être à mardi pour avoir toutes les news et surtout pour te retrouver !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. bon grand week Tess
    profites en bien...... j'adore le clin d'oeil d'Alex
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. bon weekend Tess et big bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je vous souhaite un excellent long week-end en amoureux ma Tessie !
    Reviens-nous en forme ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  15. merci infiniment j'ai les meilleures cops-lectrices du monde vous etes trop choues ! bisous bisous !!!! passez un super weekend ;-)

    RépondreSupprimer
  16. bon we ma Tessie !!!
    profite bien de ton amoureux et reviens nous en forme ma belle,
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Bon weekend Tess , profite bien ^^

    RépondreSupprimer
  18. Bon week end! amuse toi bien et profites en bien!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bon week ma puce! ça ca te requinquer une pause avc ton chouchou!

    RépondreSupprimer
  20. Anaïs la working girl27/05/2011 08:10

    Bon week end Tessie, et merci pour cette image d'Alex clin d'oeil :)

    RépondreSupprimer
  21. Bon week end Tess ! :D Tu vas nous manquer ! Hate d'tre a mardi ! ^^

    RépondreSupprimer
  22. profite bien du week end! :)

    RépondreSupprimer
  23. Bon week end Tess !
    Profites bien :)

    RépondreSupprimer
  24. oh ba zut juste quand je reviens faire un tour parmis nous, lol

    RépondreSupprimer
  25. bon week end j'espere que tu en profites bien!

    RépondreSupprimer
  26. Passe un bon week end , Tess !!!
    Profite en bien !
    Et puis .. Alexxxxxxxxxxxxxx ;)

    RépondreSupprimer
  27. OMG Alex Pettyfer... Vous voulez ma mort c'est ça ?! ^^
    Revenez-nous vite !!

    RépondreSupprimer
  28. C'est looooong ces jours sans ma petite dose de "dans ma petite bulle"!
    J'espère que tu passes un très bon week-end!
    A demaiiin!!

    RépondreSupprimer