lundi 2 mai 2011

La couverture de SILENCE de Becca Fitzpatrick (Hush Hush tome 3)

Vous êtes prêts pour une des plus belles couvertures qui soit ? (selon moi !) !

Bref je l'adore !! Patch et Nora !!! Patch !! Ah j'arrive pas à décoller mes yeux elle est trop belle !

SILENCE, le tome 3 de la saga Hush Hush sortira le 4 octobre en anglais.




Et pour fêter ça nous avons droit à un extrait inédit de SILENCE !!
(je poste déjà tout ça pour que vous les ayez de suite, et je traduirai l'extrait plus tard!)

He closed the distance between us, and just when I thought he'd drawn me against him, he stopped, holding himself in check. I exhaled, trying not to cry. He leaned his elbow on the doorjamb, just above my ear. He smelled so devastatingly familiar, soap and spice, the heady scent bringing back a rush of memories so pleasurable, it only made the current moment that much more difficult to bear. I was seized by the desire to touch him. To trace my hands over his skin, to feel his arms tighten securely around me. I wanted him to nuzzle my neck, his whisper to tickle my ear as he said private words that belonged only to me. I wanted him near, so near, with no thought of letting go.

"This isn't over," I said. "After everything we've been through, you don't get the right to brush me off. I'm not letting you off that easily." I wasn't sure if it was a threat, my last stab at defiance, or irrational words spoken straight from my splintered heart.

"I want to protect you," Patch said quietly.

He stood so close. All strength and heat and silent power. I couldn't escape him, now or ever. He'd always be there, consuming my every thought, my heart locked in his hands; I was drawn to him by forces I couldn't control, let alone escape.

"But you didn't."


Il diminua la distance entre nous, et juste quand je pensais qu'il allait m'attirer contre lui, il stoppa, se retenant. J'expirais, essayant de ne pas pleurer. Il appuya son coude sur le jambage juste au dessus de mon oreille. Il sentait tellement familier, le savon et les épices, une senteur qui ramenait à la surface tous les bons souvenirs, ce qui rendait le moment encore plus difficle à supporter. J'étais saisie par le désir de le toucher. De tracer sa peau de mes mains, et sentir ses bras se refermer autour de moi. Je voulais qu'il se blottissse contre mon cou, ses murmures chatouillant mes oreilles lorsqu'il dirait des paroles privées qui n'appartiennent qu'à moi. Je le voulais proche, tellement proche, avec aucune envie de le laisser s'en aller.

"Ce n'est pas terminé" Dis-je. "Après tout ce qu'on a traversé, tu n'as pas le droit de m'envoyer balader. Je ne te laisserai pas faire aussi facilement" Je n'étais pas sure si c'était une menace, une dernière tentative de défiance, ou des mots irrationnels sortis tout droit de mon coeur.

"Je veux te protéger" dit Patch doucement.

Il se tenait tellement proche. Plein de force et de chaleur et d'un pouvoir silencieux. Je ne pouvais pas lui échapper, maintenant ou jamais. Il a toujours été là, consumant mes moindres pensées, mon coeur enfermé entre ses mains ; j'étais atirée par lui par une force que je ne pouvais pas controler, laissant tomber.

"Mais tu ne l'as pas fait"


source Hollywoodcrush

57 commentaires:

  1. Moi aussi je la trouve magnifique et l'extrait Oo

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Je suis en train de m'étrangler tellement elle est belle! J'ai cliqué dessus pour l'agrandir et après j'ai zoomé pour encore mieux voir lol! Elle est magnifique! Patch me manque déjà!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est une des plus belles couvertures jamais créées... J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAAhhhhhh nous (ceux qui lisent en VF) on en a encore pour longtemps avant la traduction pour la France. Je suis trop pressée (a)
    Patch <3 ;)

    RépondreSupprimer
  5. OMG!OMG!OMG!
    elle est superbe!çà y est mon coeur de midinette s'emballe!!!;)
    Alors que la magie n'avait pas opéré avec Crescendo,Merci ma jolie Tessie,tu viens de refaire battre mon coeur pour Patch!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un mot: WOW! pour la couverture ET la citation! Merci ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est sublime! Quand je l'ai vu j'étais bouche bée et j'ai fait "wouaaaaaah"!
    J'adore, j'aime, c'est beau, c'est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  8. ahhhhhhhhhhhhhhhhh les copines ca me fait plaisir !! J'avais envie de hurler tellement elle est belle et comme je l'esperais !! mais fallait rester un tantinet sérieux dans l'article lol alors je me lache ici : AHHHHHHHHHH PATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ;-))
    vivement octobre !

    Utopia, on essayera de vous mettre de petits extraits pour rendre l'attente de la vf moins longue^^ et promis je traduirai tous les extraits ! et celui ci ce soir !

    bisous bisous
    ahh Patch m'avait manqué hihi

    RépondreSupprimer
  9. euh j'ai décrété que sur le torse il avait un tattoo et que c'était marqué "I belong to Tess" dessus, sans rancune les filles^^

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les filles!
    Ça fait longtemps que je n'ai pas postée de message et je dois dire que ca me manquée!
    Ho c'est vrai qu'elle est sublime cette couverture! On a enfin Patch et Nora ensemble, c'est si beau <3! Il me tarde tellement de lire ce 3ème tome, vivement qu'il sorte en Français, mais je ne sais pas si j'aurai la patience de l'attendre. Je vais peut être essayer de lire en Anglais et ensuite le relire en Français. ^^

    BIZ à toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
  11. Oh que mes rêves vont être beaux ce soir. Mon coeur est en train de s'emballer. Vraiment splendide cette couverture. J'ai hâte de l'avoir dans ma biblio pour la regarder encore et encore.

    Tess, je ne voyais pas la même chose sur son torse. Mais bon, vu que c'est toi qui me l'a fait découvrir, je n'ai pas le choix, je capitule.

    RépondreSupprimer
  12. Je sais... Je ci git souvent en ce moment. Pas ma faute. Tess fait tout pour me tuer.

    RépondreSupprimer
  13. je ne peux pas décoller mes yeux de cette couverture et ça va être un vrai probleme lorsque j'aurai le livre entre les mains lol
    ah MON patch :)

    RépondreSupprimer
  14. WOUAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh !
    Je suis en train de crier toute seule dans ma chambre !
    Vraiment MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!
    Paaaaaaaaaaaaaaaaaatch ! ♥♥♥
    *Petite danse de célébration*
    :DD

    RépondreSupprimer
  15. j'aime j'aime j'aime ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Patch est quand même mon préféré je crois....
    Trop hate de le lire en français et voilà va falloir encore attendre..snif snif
    Bon c'est pas grave je vais baver devant en attendant!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Tess moi je ne pas pu me retenir....j'ai hurléééééééééééé...Whaouuuuuuuuuuuuuuuu c'est géant et comment on fait pour attendre mnt ??? ggrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  18. Mouahhh j'ai un sourire idiot a vous lire ;-))

    Céline coucouuuu !! oh oui tente la VO ! on sera la pour aider si besoin !!

    Yasm, mdr j'adore ta facon de capituler et de voir les choses ;-))

    Cougar, je ci-git avec toi !!

    Elise, mdr t'as raison j'aurai le meme probleme, comme lire quand on ne fait que regarder la couv et passer ses doigts dessus ??

    Gwen, je comprends qu'il soit ton préféré, la il est vraiment....*soupirs* !!!

    bisous les cops

    RépondreSupprimer
  19. oh làlà!!! il va falloir la faire dédicasser celle là aussi!!!
    elle purement magnifique!!j'adore!!!
    PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH!!!♥♥♥♥♥...♥
    hummmm je vais faire de beaux rêves!!!
    bisous les twicop's!

    RépondreSupprimer
  20. Moi je suis en dépression, car qui dit octobre en anglais, dit tréstard en français!
    Et quand je vois ça j'ai envie de le toucher: le livre biensûr, bon les ailes aussi, bon Patch aussi!!!

    RépondreSupprimer
  21. J'ai vu la couverture avant que tu fasse l'article car j'avais (je l'avoue) copié/collé le lien de Jordan!!!!!
    Je trépigne comme uen folle! c'est couverture et à MOURRRRIR <3 ♥
    Comment ça Tess un tatouage avec ton nom dessus ? ;)
    Patch peut laisser tomber la bague de Nora je viens de lui offrir ma gourmette avec mon nom dessus héhé (ah c'est beau de rever!)

    Hush hush est une de mes sagas fétiches!
    Ce mec je crois que je l'ai dans la peau ♥

    RépondreSupprimer
  22. MDR Nahis ;-)

    Extrait traduit les cops ! savourez ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  23. oh merci Tess d'avoir Traduit! *0*
    cet extrait..."Tu ne l'a pas fait" olala :O

    RépondreSupprimer
  24. TROP FORTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!! ah la la elle est trop belle cette couverture. Je ne peux vraiment plus attendre!!!!
    Telllllement une de mes meilleures Saga!!!!!!
    Ahhh Tess merci pour ce bijoux!!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  25. HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAa!!/\./\./\./\./\./\/\/\........Suis plus là...
    ♥♥♥
    Patch tu veux pas m'épouser à la place???
    Haaa comment c'est trop beau!!

    RépondreSupprimer
  26. Je fonds..... (ne reste qu'une flaque à ramasser à la petite cuillère)

    RépondreSupprimer
  27. Merci Tess!!! J'ai presque eu une crise cardiaque en voyant cette couverture!!! Je ne m'en remets pas!
    L'extrait me met l'eau à la bouche, à quand la traduction française... j'ai le temps de rêver de mon Patch adoré!

    RépondreSupprimer
  28. OH LALALA
    moipas dire de gros mot !!
    magnifique la couv
    rien de plus
    je viens juste d'arriver sur ton blog, que je suis éssouflé ou +tot soufflé!!!!
    ouhais je sais bizarre .....
    c'est l'effet visuel, ça me rend dingue
    TROOOOOO TTTTOOOOPPPPPPPP
    PPPAAATTTTTTCCCCCHHHHHHH....
    heureusement que je ne voi pas son torse sinon je deviendrais en plus verte de JALOUSIE §§§§!!!!MDR Tess, mais tu parlais t'un tatoo qui pars au bout de quelques jours biensur!!!LOL
    tout pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. OMG OMG OMG la couverture est super belle!!!!!!!!
    moi dans l'ordre je préfère Silence, Hush hush et Crescendo!!
    J'ai trop hate de le lire!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Est-ce que j'ai besoin de rajouter ma dose ?! Nan, parce que je crois que vous avez tout dit là les filles !
    Super couv' (ma préférée reste encore celle de La princesse maudite dont les couleurs et les graphismes sont sublimes mais j'avoue que mon coeur balance !)et extrait...bah...qui donne l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
  31. Cette couv est vraiment HALLUCINANTE !!!
    Honnêtement je ne pense pas qu'il était possible de faire mieux :-))
    Merci pour la trad ma Tess ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  32. ouuuaaaahhhh c'est si rare les couvertures où on retrouve les deux amoureux!!!!!!^^Et mm si on ne le voie jamais clairement de face, il est super sexy de dos et ça me suffit amplement!!

    RépondreSupprimer
  33. OMG!!!!Tess quand j'ai ouvert le bulle cette couverture m'a sauté aux yeux tellement fort que aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est magnifiqueeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous
    Cougar XPLDR!!!!

    RépondreSupprimer
  34. J'adore!!!!! La photo est superbe, très belle effet avec l'eau!! J'aime toujours autant le noir et blanc :)

    RépondreSupprimer
  35. Très bel effet pardon!! C'est l'émotion lol :)

    RépondreSupprimer
  36. MDr Alizea, je comprends je comprends ;-)

    RépondreSupprimer
  37. MDR il y a eu bcp de coeur qui ont eur des ratés ce soir en lisant vos coms, j'adore, vous etes comme moi, ca fait du bien et ca rassure !!!
    oui enfin le couple sur la couverture, enfin !!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  38. ils sont tellement romantiques (et surprotecteurs) nos héros, c'est dingue !!!
    mais c'est un très beau passage et c'est vrai que la couverture est très belle

    ;-)

    RépondreSupprimer
  39. WAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU elle est juste parfaite, magnifique, splendide !!!! Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch ..... j'en suis toute retournée !!!!

    Et puis l'extrait aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!! ouais je sais je deviens hysterique là !!!!!

    Poutous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  40. Je me lasse pas de la regarder cette couverture!!!! Elle est encore plus belle que les précédentes!

    Merci Tess, oui je pense que je commence à prendre goût aux VO, ^^. Merci pour la proposition lol, je prend note je viendrai t'embêter dès que je ne comprend pas un mot! hihihi ^^

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour la traduction Tess, on apprécie encore davantage ce merveilleux extrait, dans lequel je reconnait vraiment Patch! :( il me manque beaucoup vivement le tome 3!!!!

    biz ^^

    RépondreSupprimer
  42. Wouahhh!!! La couverture et sublime et l'extrait divin !!! Je reste sans voix ^^

    RépondreSupprimer
  43. W-A-O-U-H!!!!!!
    La couverture est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et l'extrait... OMG!!! Bon ben plus qu'à attendre la sortie en VF... Pffffff que l'attente va être longue...

    RépondreSupprimer
  44. OOOOO MMMMMMMM GGGGGGGGG

    __________________________J'en reste sans voix...

    Trop belle....

    Et l'extrait m'as collé des frissons,
    octobre pour VF et nous alors.... ahhhh j'enrage de pas lire l'anglais... déjà pour mon jericho que j'attends et la pour PAAATTTTTTCCHHHHHHHHHHHHHH

    Patch je t'aime... hi hi

    RépondreSupprimer
  45. Hummm une remarque de Dimkagirl??

    Oui et alors y'a pas de honte a avouer son amour à un ange déchu!!

    RépondreSupprimer
  46. Attends Chouchou... je reprends mon souffle ;o)

    Non, il n'y a pas de honte à avouer son amour à un ange déchu... Du reste, je vais te suivre sur la même voie mais en VO : PATCH, I LOVE YOU...

    RépondreSupprimer
  47. La couverture est sublime, la plus belle des trois ! et l'extrait géniale !!! Franchement, J'Adore ce livre.. ! ^^

    RépondreSupprimer
  48. PARFAIT !! :D
    La couverture est magnifique !
    Et l'extrait... ben, c'est Becca Fitzpatrick, quoi ! :D
    AAAAH ! Patch ! <3

    RépondreSupprimer
  49. Tess a dit :
    Utopia, on essayera de vous mettre de petits extraits pour rendre l'attente de la vf moins longue^^ et promis je traduirai tous les extraits ! et celui ci ce soir !

    D'accord merci =DDDD'
    PS :Au fait ton blog est génialllisssimmme XD

    RépondreSupprimer
  50. j'adore, elle est splendide!!!!!

    RépondreSupprimer
  51. elle est vraiment magnifique ...

    RépondreSupprimer
  52. je ne m'en lasse pas !!!
    vraiment belle ♥♥

    RépondreSupprimer
  53. waouhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! elle est parfaite magnifique!!! des que je l'ai vu je suis reste sans voix

    RépondreSupprimer
  54. Coucou :D il sort quand en France ?

    RépondreSupprimer
  55. la sortie est prévue pour mars 2012!
    On finira par apprendre la patience....

    RépondreSupprimer
  56. Oh c'est long lol

    RépondreSupprimer