mercredi 25 mai 2011

La couverture de Clockwork Prince, de Cassandra Clare


(cliquez pour agrandir)

Voici la couverture du tome 2 de la série de Cassandra Clare, The Infernal Devices, qui sortira en décembre prochain : CLOCKWORK PRINCE, avec Jem sur la couverture !

Je ne sais pas si vous partagez mon avis, mais Clockwork Angel avec Will dessus était déjà ma couverture favorite de ma bibliothèque, et celle-ci est tout aussi belle ! Les livres de Cassandra Clare, une fois de plus, se placent dans les plus beaux je trouve !

Le tome 1 mettait donc Will en couverture, le tome 2 Jem, et le dernier - le tome 3 - Clockwork Princess sera avec Jessamine.

source : MundiesMom

12 commentaires:

  1. Je suis fan fan, tellement fan que j'en ai fait une nouvelle bannière pour mon blog! Team Jem!!!

    Sinon, le 3 sera avec Jessamine?? O_o Et Tessa?
    Oh là je suis déçue!

    RépondreSupprimer
  2. sauf erreur, il me semble avoir vu cassie dire que le 3 était sur jessamine ;-)

    ah ah tu m'étonnes que tu craques elle est trop belle cet couv et jem est CANON !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. très belle couverture !! j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup...mais j'ai quand même une ptite préference pour celle de Clockwork Angel!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas cette couverture, elle fait trop retouché… je sais pas… il y a quelque chose qui me chiffonne… Je préfère largement la première… 


    charlotte

    RépondreSupprimer
  6. moi je la trouves magnifique aussi cette couverture!

    RépondreSupprimer
  7. Anaïs la working girl26/05/2011 08:08

    J'aime cette couv'elle est vraiment très belle, il a l'air un peu trop PARFAIT, comme un ange je dirai, en faite j'ai oublié est ce que cette saga sera traduit??

    RépondreSupprimer
  8. Les filles RAPPEL Jem is mine :)

    RépondreSupprimer
  9. Anais, oui oui elle arrive en france en 2013 mais peut etre 2012 car on essaye de convaincre pocket jeunesse que clockwork angel doit etre lu avant COFA ! Bisous !

    Elise, je te le laisse je garde mon petit Will adoré ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Anaïs la working girl26/05/2011 11:13

    Tess oh mon Dieu en 2013!! mais....arrr mais prq il doit être lu avant CoFA???? c'est un prekel de la cité clockwork angel non? c'est une histoire qui se passe avant Jace et les autres donc une histoire totalement différente je crois. Bisous

    @elise raaaaaaaaaaaaaaaaaa Je crois qu'on a compris, il est à TOI lol

    RépondreSupprimer
  11. ahhhhhhhh je suis team WILL, mais je dois avouer que Jem est assez réussi et surtout très canon sur cette couverture!!!! Elle est vraiment très belle!!

    RépondreSupprimer