mardi 26 avril 2011

Vampire Diaries, saison 2 épisode 20

Après un épisode 19 riche en informations, notamment sur Klaus et la malédiction, voici la promo du prochain, l'épisode 20 ! (plus que 2 avant la fin de la saison !)

Alaric semble avoir survécu et Tyler est de retour !! Ca va bouger !!


source vampire-diaries.net

13 commentaires:

  1. Oulala ça va bouger dans cet épisode...j'ai trop hâte et en même temps on se rapproche trop de la fin de la saison et ça ça va être terrible...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que Tyler revienne car Matt m'a déçue. C'est drôle, à la base, Matt était le mec bien et Tyler le petit con de service et finalement, dans des situations extrêmes c'est Tyler qui réagit le mieux, en tout cas vis à vis de Caroline!

    RépondreSupprimer
  3. Vous me donnez trop envie de découvrir la saison 2 !!! Pourquoi est-ce que je suis trop nulle en anglais ?!?
    A quand une saison 3 ? Le plus tôt possible j'espère !
    Bisous les filles et bonne fin de saison !
    (P.S: Pour les plus mélancolique, TMC diffse trois épisodes de la saison 1 par semaine il me semble !)

    RépondreSupprimer
  4. Me réjouis trop, et mon loup garou préféré va revenir j'ai trop hâte.
    @ Mathilde: J'ai trouvé tous les épisodes, par après bien sûr, sous titrés en français si jamais..

    RépondreSupprimer
  5. Mathilde, je suis comme toi, sur dpstream et vous les connaîtrez ils sont sous titrés en français!

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!!OMG!!!OMG!!!Et mo Damon qui dit "je ne supporterai pas de te perdre" ou un truc dans le genre arrrfffff je snet que je vais fondre direct moi!!!!
    Merci Tessie ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, j'irai jeter un coup d'oeil pour voir si j'arrive à suivre ! Je suis pas sûre d'apprécier étant donné que j'ai toujours l'impression de rater quelque chose en lisant les sous-titres mais bon pourquoi pas ? J'en peux plus d'attendre !!! En plus la saison 1 se finit de façon apocalyptique (ggggrrrr ces scénaristes !) Et puis bon, sur ordi c'est pas top, ça me donne mal aux yeux. Vivement qu'on l'aie en français !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. OH mais il va être mortel cet épisode!!
    Et Damon avec son " I don't want to lose you "!!
    *Soupirs*
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Damon: ''i can't loose you''
    je ne peux pas te perdre...

    aha

    RépondreSupprimer
  10. tyler reviens , tyler reviens !!!!!
    j avais hate qu il revienne lui je pense comme toi eveyblood , et en plus je trouve que matt a le charisme d une huitre , enfin ce n est que mon avis lol vivement vendredi pour le regarder !!!

    RépondreSupprimer
  11. Hello !!
    Je vois que tout le monde est content que Tyler revienne !! Moi aussi !!
    Il va trop bien avec Caroline je trouve !! Vivi11 t'as raison pour Matt ! Parso je le trouve super fade (après c'est une question de goûts!) !

    RépondreSupprimer
  12. ayé je l ai vu !!!! haaaaaaaa quel épisode !!! j en ai encore des frissons lol et tyler!! j ai enfin revu mon tyler !!! vivement la semaine prochaine !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oui vivement la semaine prochaine pour avoir la suite de tous ces rebondissements. Oui Tyler est revenu par contre s'est mal parti pour certaines personnes dont je ne dirais pas les noms pour celles qui n'ont pas encore regardé. Mais oulàlà il s'en passe des choses ;-)

    RépondreSupprimer