dimanche 10 avril 2011

Vampire Diaries saison 2, épisode 18

Voici la promo de l'épisode 18, qui passera ce jeudi sur CW, et ainsi que le web-clip !



source vampire-diaries.net

7 commentaires:

  1. je ne comprends rien à ce qu'ils racontent comme d'hab, mais qd même j'ai hâte de voir la suite, ils savent ménager le suspense !!!

    ah oui et je me suis repassée plusieurs fois le moment où Damon crie en dansant avec Elena, j'adooooooore !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le moment ou damon imite des bruits… disons "vampirique " tout en dansant avec Elena, Je me suis marrer pendant deux bonnes minutes… pressé de voir l'épisode

    RépondreSupprimer
  3. Yes Yes Nini d'accord avec Toi ma belle
    Il est a tomber ce mec je l'aimeeeeeeeee!!!!!!
    Bon moi j'ai un blème car oui j'ai hate de voir la suite mais en même temps je me dis qu'on se rapproche de la fin et bouhouhouhouh lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hahahahaha! Damon et ses bruitages! :D

    RépondreSupprimer
  5. Tout a fait d accord avec Nini :)
    Celia

    RépondreSupprimer
  6. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA les bruits de Damon :D Enfait, il sort quand l'épisode en VOSTFR ?? Achh comme je suis impatieeeeeeeente :P
    -Mathilde

    RépondreSupprimer
  7. Alala les bruitages de Damon xD

    RépondreSupprimer