vendredi 8 avril 2011

Vampire Diaries saison 2, épisode 17

Wooaa le retour de la série avec ce nouvelle épisode, après une longue pause, est fracassant !!

Le retour d'Isobel va vous prendre aux trippes, elle est juste....grrr...y a pas de mot tellement elle est forte dans son rôle !!

Quand aux revirements de situation, décidemment, ils sont très doués à ce petit jeu les scénaristes ! Je ne vous en dis pas plus, mais... accrochez-vous, le retour de Vampire Diaries, c'est du lourd cet épisode !

8 commentaires:

  1. Je l'ai vu!!!Il était super comme d'hab,franchement j'ai eu de la peine pour Isabel quand elle ...(ce qui ont vu l’épisode savent de quoi je parle :P)
    Sinon j'éspere que la scène avec Damon et Elena quand elle pleure et Damon lui dit « Elena tu dois te préparer à ce que je vais te dire » va être dans le prochain épisode parce qu'elle était pas dance celui-là sinon c'est de l'arnaque si ils nous mettent des scènes qui ne sont pas dans les épisodes..
    Et j'ai vu la bande annonce du prochain épisoe Elena donne une bonne gifle a Damon ..bon qu'est ce qu'il a encore fait notre Damon? lol
    Bisous!!!
    TEAM DAMON <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'ai vu ... Je me suis même spécialement levée plus tôt pour le voir. C'est vrai que le passage Isobel était triste mais bon je m'y attendais un peu. Il y a encore 2 personnages principaux qui doivent mourrir et j'ai bien peur que ce soit Alaric et Katherine. J'espère que j'ai tort car je les adore tous les deux même si damon reste mon préféré.
    Sinon Luiza, la fameuse scène dont tu parles aura lieu dans le prochain épisode car quand on regarde la bande annonce,on remarque que quand elle le gifle c'est la même scène que celle où elle pleure...
    vive la semaine prochaine, (même si c'est les vacances pour moi et que je ne suis pas très pressée que ça finisse) avec plusieurs scènes DELENA en force !!

    Lady Voldamonia

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon, j'ai oublié, ce que "Damon a encore fait": je pense qu'il lui dit qu'il s'en fiche que Alaric et Bonnie meurent du moment qu'elle est en vie. Ou alors il l'a peut etre enlevée car Stefan lui demande où elle est et parce qu'il n'est pas d'accord avec stefan sur la façon de protéger Elena..qui sait

    en y repensant ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas pris une claque.

    Lady Voldamonia

    RépondreSupprimer
  4. ça y est, pour finir le vendredi en beauté (après un petit passage par la case ciné pour N°4...) rien ne vaut un épisode de VD !!!

    j'ai été déçue, j'attendais impatiemment la scène où Damon serait juste en serviette dans sa chambre, et on le voit juste torse nu dans sa salle de bain...

    sinon, le passage où Isobel ***** m'a juste scié, je m'y attendais pas, le coup du "je suis avec toi, je suis plus avec toi" est trop bien pensé, et la toute fin je me suis dit "WTF!!!!"

    en gros, super épisode !!!
    le prochain dans une semaine, youhou ^^

    RépondreSupprimer
  5. que dire ... j ai adoré!!! rien ne m etonne avec cette série y a tellement de rebondissements a chaques episodes LOL je me langui que tyler revienne et oui c est mon chouchou quoique damon torse nu ne m a pas deplu loin de là mrd....
    vivement l episode 18

    RépondreSupprimer
  6. Lady Voldamonia ou Anonyme : ça peut bien être ça il l’enlève car Stefan lui demande où elle est
    En tout cas j'ai trop hâte d'être la semaine prochaine!!!
    TEAM DAMON FOREVER <3

    RépondreSupprimer
  7. LOL comme toujiurs on en peut plus d'attendre le suivant !! j'adore lire vos théories ;-))
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, les scénaristes de cette séries sont très forts. Je me demande comment ils font pour trouver autant de rebondissements à chaque épisode.
    Et quelles sont vos théories pour Matt et Caroline?
    Et Alaric, tout ça pour ça?
    Comme toujours vivement la semaine prochaine, en plus il faudra que je patiente jusqu'au lundi pour pouvoir le visionner. grrr...

    RépondreSupprimer