mercredi 13 avril 2011

Un nouvel e-book dans la saga des Iron Fey de Julie Kagawa : sur Puck !


Julie Kagawa et Harlequin Teen viennent de l'annoncer, nous aurons cet été (plus précisemment le 1er juin !) un nouveau petit e-book, cette fois sur Puck !! Il comblera le gap entre Iron Queen et le futur tome 4, Iron Knight ! Mais du point de vue de Puck !

Nous avions déjà eu un petit e-book du même genre entre Iron King et Iron Daughter qui s'appelait Winter's Passage, sur Ash et Meghan. Celui-ci s'intitulera Summer's Crossing !

--> Oh trop contente, une histoire entre Iron Queen et Iron Knight, ça nous fera patienter jusqu'à sa sortie en novembre ;-) ! J'ose supposer qu'il sera donc sur Puck et Ash youhou !

Pour rappel : le Winter's Passage est en download gratuitement jusqu'à fin avril si jamais !

Pour les lecteurs francophones, les éditions Darkiss m'avait confirmé qu'il publierait aussi le e-book de Winter's Passage en français, on peut donc supposer que celui-ci le sera aussi, au fur et à mesure des sorties françaises de cette saga !

Hint: it isn't ice-boy

Yep, for the first time ever, I get to tell my version of a tale, in e-novella form, anyway. 'Bout freaking time, too. Who wants to read about dark, broody Winter Princes when you have me? My story is called Summer's Crossing (get it? Winter's Passage, Summer's Crossing?), told through the eyes of the one and only Robin Goodfellow.

They'll be unveiling the cover in a few weeks, I'm told, so stay tuned for more excitement.


http://juliekagawa.blogspot.com

12 commentaires:

  1. Yeah!!Happy happy me!
    trop contente enfin une nouvelle qui me console de toutes ces attentes!

    RépondreSupprimer
  2. OH ouiiii je suis trop excitée !! le 1er juin !! on aura de nouveau un peu de Puck et d'Ash !! youhou !!!!!! nos petits fés préférés ! (enfin surtout un, lol)

    RépondreSupprimer
  3. Ooh ! trop bien ! :) Je viens tout juste d'entamer cette série, et pour l'instant j'adore !! (Ash <33)
    Où peut-on télécharger Winter's passage gratuitement Tess ? :) *prenante*

    RépondreSupprimer
  4. Finalement je suis trop contente! Sur le coup j'avais pas trop fait le lien mais c'est génial!
    Surtout que je compte relire la saga, peut être que je devrai la relire durant le mois de mai s'il sort en juin!

    Au fait The Iron Knight est prévu pour le 1er novembre officiellement mais on pourra déjà l'avoir le 26 octobre *O*

    Gros bisousss

    RépondreSupprimer
  5. trop contente car avec Puck je pense qu'on va bien s'éclater!!

    @lipheo : tu peux telecharger legalement winter passage jusqu'à fin avril sur le site de julie kagawa je te mets le lien
    http://www.enterthefaeryworld.com/
    tu cliques sur le len winter passage

    RépondreSupprimer
  6. Oh super !! Merci beaucoup Elise :) Ce sera déjà ça de moins à acheter ! xP

    RépondreSupprimer
  7. Super !! Ca va nous permettre de patientier jusque Iron Knight ! Merci pour l'info pour le Winter Passage ;) TEAM ASH <3

    RépondreSupprimer
  8. Elise mille merci pour la réponse à Lipheo en mon absence ;-) ! Bonne lecture Liphéo, c'est tout court mais ca permet de patienter et de retrouver notre Ash ! et en passant : trop contente que tu aimes hihi ! happy me ;-)

    bisous les Ash-cops !

    RépondreSupprimer
  9. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiisssssssssssss!!Je suis aux anges!! Ça va faire du bien de retrouver ce merveilleux monde!! Bon, ce n'est pas Ash, mais Puck peut avoir des répliques assez tordantes!

    Merci Tess, tu as fais ma journée! :) Ahhh je suis une AshCops qui flotte!

    RépondreSupprimer
  10. bonne lecture les filles ... moi je vais attendre la VF encore une fois !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je me joins à toi ma Coco ;-)

    J'aime bcp le p'tit dessin !

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Uuuuiiiii !!!!! superbe,mon Puck, c'est dommage qu'il ne soit pas avec Meghan il forme un beau couple je trouve

    RépondreSupprimer