lundi 18 avril 2011

Rob au Today show !

La promo de Water for Elephants continue ;-)

(ah les lunettes de soleil, ça faisait longtemps!)



Et Rob avec les fans :


source merci Belladouce : http://twilightlefruitdefendu.over-blog.com/

10 commentaires:

  1. Je viens de voir qu'il y a aussi eu un baiser échangé entre Kristen et Robert ....

    RépondreSupprimer
  2. @Cathy, oh oui ils ne se cachent plus je crois hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop contente qu'ils soient ensemble!!
    les filles!! je vous souhaite de pouvoir avoir la chance qu'ont eu ces filles le 28 avril!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. OK, je sais, je me répète..plus beau que ça, tu meurs..........Bonne journée les filles...

    RépondreSupprimer
  5. Ce type a vraiment la classe.. et y'en a pas beaucoup !! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah Rob et ses lunettes...

    Pfff après avoir parlé de Jericho Barrons à Kyanah ce matin et là les photos de Rob, je sais pas si je vais arriver à bosser aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  7. Ah les lunettes, j'adore *soupirs*

    Mais il est trop beau gosse quoi! Et vous avez vu comment il est avec les fans, trop souriant et tout, arf, je craque! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh... les lunettes... spéciale dédicace pour toi ma Tess ;-)
    Super sympa avec les fans !
    Moi aussi je vous souhaite de passer un moment comme celui-ci le 28 avril ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. ahhh Rob je me joins à vous les filles....
    les lunettes*
    sa gentillesse
    * soupirs**soupirs**
    je n'ai tjs rien na dire LOL...ça doit être la fatigue sinon, il me fais un effet totalement inverse d'habitude :::
    AAAAAAHHHHHHHHH.......
    ----------
    O
    M
    G

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. @ Tess, Cathy,

    Où peut-on voir le fameux baiser échangé ???
    J'suis trop fan de ce "petit" couple !!!

    RépondreSupprimer