vendredi 15 avril 2011

Photo de la fin de semaine : Stefan !

Nous avions commencé la semaine avec la nouvelle photo promo de Damon, et bien nous la clôturons avec celle de Stefan :
Stefan - "Dying to save her" / "Mourir pour la sauver"

Oh j'espère que ce n'est pas au sens propre !!



vampire-diaries.net

21 commentaires:

  1. OMG!!!!Quelle phrase lourde de sens!!!!
    Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. COucou ma Nancy, ah toi aussi ca te fait peur hein ! en plus il parait qu'il va y avoir encore des morts dîci la fin de la saison !! mais un des 2 frères c'est pas possible ?? sinon la série s'arrête ? (je me convaincs comme je peux lol)

    RépondreSupprimer
  3. Oui ma Tess trés peur
    Mais tu sais il se pourrait que l'un des 2 soit emprisonné comme dans le livre et qu'il meurt en tant que vampire mais reviennne en tant que ***** tu vois ce que je veux dire????MDR!!!!

    Sinon moi je pense que Alarik va y rester je sais pas je le sent!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ouais, vu la photo, je l'magine bien dans un puits...et elena devient vampire et damon s'occupera d'elle!
    ce serait bien qu'ils collent un peu à l'histoire du livre!! nan?

    RépondreSupprimer
  5. Nancy oui je suis d'accord pour alaric je le sens mal aussi

    Qq'un sait si y a une saison trois ?

    Isa tu me cherches aujourd'hui entre Stefan et Alex mdr

    RépondreSupprimer
  6. Oh non Tess, pas de mauvaise nouvelle aujourd'hui SVP. Je préfère que le we commence sur du glamour et ma foi Stefan allongé ainsi çà donne des idées.... hum.......

    RépondreSupprimer
  7. Delphine , je suis complètement d'accord :D
    Ca fais plaisiiiire de voir Stef' !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'espère aussi que c'est pas au sens propre, je serai trop triste ! C'est vrai que la façon dont il est allongé ... manquerait plus que ça qu'il meurt !!

    RépondreSupprimer
  9. J'ESPÈRE QUE C'EST AUSENS PROPRE SA PHRASE… XD

    RépondreSupprimer
  10. Damon lui a prêté sa chemise ou quoi?!!....j'espère qu'ils ne se prêtent que les fringues...quoique..... lol
    j'ai 1 épisode de retard...il faut que je le regarde avant ce soir!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Oula ! C'est quoi cette phrase énigmatique ?!? Bon, je reconnais je suis très en retard sur la diffusion étant donné que je suis la série sur TF1 (niveau d'anglais trop médiocre pour espérer comprendre quelque chose en Vo !) mais c'est affolant quand même !
    Un des deux frères qui meurt ce serait faire perdre de l'intérêt à tout, surtout si c'est Stefan ! Par contre je suis d'accord avec isa77, ce serait cool qui respectent un peu plus le livre non ? (sauf la fin !)

    RépondreSupprimer
  12. Moi, je suis pour le sens propre ^^ Il m'embête plus qu'autre chose dans cette série ... Je n'ai lu que les livres 1 et 2, puis ça m'a ennuyée, maisje connais un peu la suite. Cependant je crois que la saison 2 s'inspire du tome 2, non ? Du coup, personne ne meurt encore en tant que vampire, je crois ... :D (Jolie découverte ^^). Fin bref, tout ça pour dire que la phrase est sûrement exagérée, donc pas d'inquiétude ! :)

    RépondreSupprimer
  13. lol tess...je te suis plus!!!
    c Damon que tu vas voir a paris...pas stef!!
    lol
    t'es un coeur d'artichaut!!
    bon ok moi aussi!!ça va ça va!!lol

    RépondreSupprimer
  14. la photo est magnifique.... mais ce n'est pas une surprise, toutes les photos de Stefan le sont
    hhhhiiiiiiiiiiihhooouuuuuuuuhhhaaaaaaaaa
    ça y est je craque
    je vais le faire taire, il ne peut pas dire des choses pareils ..... mon coeur s'inquiete !!!!!
    alors comment le faire taire ....
    je reflechi huummmmmm hummmmm
    un bisou fera l'affaire


    ............
    ..........
    ouhais je sais......ça va plu,
    je rêve debout....JE SUIS FATIGUE
    MDR

    gros bisous les filles

    RépondreSupprimer
  15. oh oui Rapha tu as raison ...........
    moi je pense que le mort de la saison sera tonton john et on ne le regrettera pas !!!

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai pas lis cette phrase je n'ai pas lis cette phrase xD ce n'est pas possible! Sans Damon ni stef...non non non impossible x)

    RépondreSupprimer
  17. Ohlalalala je viens de voir l'épisode 18 avec Coco et aaaaaaaahhhhhhhhhhhh de la bombe j'ai pas bcp respiré tout le long du coup je suis toue essouflée là!!!!
    Bordel un épisode du feu de dieu!!!!!
    J'ai même pleuré!!!!
    Damooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. ah ben t'es là !!!! j'étais sur le blabla !!!
    je confirme un épisode en apnée et sortez les kleenes, il vaut mieux !!!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'aimmmeeeeee Stefan.

    RépondreSupprimer
  20. salut Tess,
    oui il y aura une 3° saison.
    Julie Plec a précisé qu'elle serait basé sur les originaux.
    Mais pas de précision si Elijah ou Klaus serons là
    Je te tiens au courant si j'ai d'autres news
    biss

    RépondreSupprimer
  21. Salut Lela1309, merci pour l'info ! J'ai en effet lu quelques commentaires des acteurs qui parlent de la saison 3 ;-) youpi
    bisous

    RépondreSupprimer