vendredi 29 avril 2011

Nouvelles photos de Breaking Dawn !

Les photos révélées dans Enternainment Weekly et People Magazine !

Il semblerait que la promo de Breaking Dawn commence, pour notre plus grand plaisir !!






Esmée et le clan Denali au mariage :
Bella mangeant ses oeufs, sur l'Ile d'Esmée..
Jacob venant de recevoir l'invitation au mariage !
source breakingdawnmovie.org

20 commentaires:

  1. Youpi !!!!! ouais, vivement que nous soyons "bombardés" de toutes ces nouvelles !! D

    Cette histoire d'œufs et apparemment réellement un symptôme de grossesse, puisque ma mère avait une telle envie d'œufs, lorsqu'elle était enceinte, qu'elle était capable d'en avaler 9 dès le matin !!
    Moi aussi, d'ailleurs, mais à plus faible quantité !! D

    RépondreSupprimer
  2. Huuuuum c'est bon tout ca! !! (et je ne parle pas des oeufs. ... Ah ah ah! !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh... c'est bon ça !!!

    Et y-a une spéciale Cougar !!! LOL

    Merci ma Tessie

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Anaïs la working girl29/04/2011 09:31

    @coco t'a absolument raison, c'est BOOOOOOOON, Merki TEEEEEESSSS comme tjs gâce à toi, ma journée commence bien, bien , bieeeeeennnnnnnnn @Danny qd suis enceinte moi, c'est ne pas des oeufs pour moi mais des raisins, secs ou nature mais que des raisins haha lol :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Anaïs,

    En fait quand j'étais enceinte c'était quasiment tout qui me faisait envie !
    Mon appétit était, à chaque fois, décuplé !! et j'arrêtais pas de bouffer à n'importe quelle heure ! J'étais capable de manger une crêpe au nutella à 16 h, puis un hamburger, un milk shake à 18 h et manger au repas du soir comme si je n'avais rien dans l'estomac depuis 1 semaine !!! D

    Biz !! ♥♥ contente de te "retrouver" !! ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont parfaites pour nous faire patienter ces photos ! J'ai un faible pour les deux premières ! Mon couple préféré qui partage des moments caliente !! Trop trop impatiente !!!! Ils ont intérré à balancer des photos comme ça régulièrement sinon je vais être en manque !
    J'aime bien les filles du clan Denali, pas vous ? Sinon, ben même si je suis Team Jacob, je plains un peu Jacob pour la dernière photo. Le pauvre, il va pas être gâté dans la première partie à mon avis. J'suis sure que Cougar va vite lui remonter le moral !! Lol !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos! Par contre, Tania...grr, par touche, Edward est à Bella! J'ai lu dans le guide que même s'il a refusé ses avances elle a continué de vouloir flirter avec lui, elle m'énerve!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore celle avec le clan de Tanya! Manquent Carmen et crap... j'ai oublié le nom de son mec... ah bah c'est du propre... Eleazar? un truc dans ce genre non??

    Sinon, mon petit Jake, toujours aussi HOT AND CUTE!!! AH ah! Ca faisait longtemps hein???

    RépondreSupprimer
  9. @Cougar, oui c'est bien Eleazar, voici une photo :
    http://team-twilight.com/20110428/all-breaking-dawn-stills-released-so-far-some-we-havent-posted-before/bd_official_16lq/
    Bisousss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est que les nouvelles de BD commencent a arriver =DDD Tellement impatiiieeennnttee!! j'adore les photos!

    RépondreSupprimer
  11. AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! bon ça y est, JE MEURS!!!!!!! j'ai HATE!!!!!
    Merci Tess!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. trop belles photos, trop hate qu'il sorte enfin au ciné :p

    RépondreSupprimer
  13. Lucie au boulot29/04/2011 13:35

    Comme ça fait du bien de voir ces photos! Merci beaucoup! vivement vivement vivement!!!!!!! Ca manque!

    RépondreSupprimer
  14. vite vite vite
    j'ai tro hate................
    mais c'est clair, ces photos font un bien fou
    hummm chaque jour est un pas vers le+++ bonheur$
    yyyyeessss
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hmmmmm ça c'est vraiment super !!! Quel bonheur de les retrouver enfin et si les promos commence on va avoir plein de petites photos et news à se mettre sous la dent en attendant la sortie du film ^^

    RépondreSupprimer
  16. ahhhhh enfin des nouvelles de BD sa fait du biien. ces photos sont magnifiques !!!!
    vivement que les premieres bandes d'annonces arrivent !!! ;)

    Et est ce que auelqu'un sait si les acteurs viendront a Paris pour l'avant premiere en France de BD ??

    RépondreSupprimer
  17. Vivement que ce film sorte. Je l'attends avec impatience !

    RépondreSupprimer
  18. Oui, ces photos sont vraiment super :D Merci de les poster !
    Ils ont tellement grandi, surtout Edward ! Et le clan Denali est composé seulement de blondes !? ^^ En tous cas, je trouve que Tanya a été améliorée :) Et c'est moi ou Bella a un énorme cerne en mangeant ses oeufs ? ^^ On se demande bien pourquoi ... :P Ok, désolée, je sors -->

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Elles sont vraiment jolies par contre là où j'ai tiqué c'est que Bella n'a aucun bleu sur elle.
    Ils restent sur l'île suffisamment pour que toutes les marques disparaissent lors de leur retour à Forks. Je ne me souviens plus du temps passé sur l'île. Mais rien ne vaut le film. On a une idée de la date de la bande annonce?
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. oui, vivement!!!!! ça donne un avant gout pas mal!!!

    RépondreSupprimer