mercredi 27 avril 2011

Nouvel extrait des Vampire de Manhattan tome 6 : Lost in Time



Melissa de la Cruz avait déjà révélé un premier extrait, que je vous avais traduit ICI.

En voici un deuxième, et pas des moindres !
Ohlala j'ai peur ...

Mimi stood over the dead, broken body of Abbadon and howled. "Yes I do! He left me!

Centuries we were bonded, made of darkness and bound to our duty! HE NEEDS TO DIE!" She pointed her sword at Oliver. "Do not stop me!"
"You don't want this. You want Kingsley, remember? We're here for Kingsley."
"Make your choice Azrael," the demon thundered. "Say the word and Abbadon is yours and all you see before you will be made real."


Mimi se tenait au dessus du corps mort, cassé, d'Abbadon et hurla. "Oui je le veux ! Il m'a quittée !"

Pendant des siècles ils ont étté liés, fait dans les Ténèbres et liés par le devoir. "IL DOIT MOURIR!"
Elle pointa l'épée vers Oliver. "Ne m'arrête pas !"
"Tu ne veux pas ça. Tu veux Kingsley, tu te rappelles ? Nous sommes là pour Kingsley."
"Fais ton choix Azrael" le démon gronda. "Prononce le mot et Abbadon est à toi et tout ce que tu auras vu avant deviendra réalité."

Ce sixième tome (le dernier sera le tome 7) sortira en anglais le 4 octobre 2011. La sortie française devrait avoir lieu peu après.

Merci Lilie !

13 commentaires:

  1. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
    si Jack meurt je décrete que la série s'arrête apres le Bloody valentine :)
    mais il peut pas mourir sinon il n'y aurait pas d'histoire,pas vrai???

    RépondreSupprimer
  2. Elise tous ces auteurs sont pareils ils veulent nous rendre dingues !!
    Jack va bien je suis sure enfin j'espère ..

    RépondreSupprimer
  3. OOOOOOMMMMMMMGGGGGGG! !!

    Tout pareil qu'Elise, et je suis presque sur que le T6 va s'arreter a un moment cle et nous aneantir!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon... J'avoue que quand Kingsley est mort, moi, tellement fleur bleue, j'ai pleuré #Javoue Mais là, s'i faut échanger Jack contre Kingsley, je préfère m'abstenir et garder Jack en vie... Mais bon, si j'en tient ce que j'ai compris des deux extraits, Jack va mourir ='( #Sniff
    Espérons que Melissa ne va pas nous tuer avec lui en le faisant mourir... Quoique s'il y a un autre tome... #Espoir #JeDisCaJeDisRien

    RépondreSupprimer
  5. bon moi je dis vivement sa sortie!!! car là j'en peux plus je veux savoir avec ce genre d'infos!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais non.... Y a pas intérêt que Jack meurt sinon, ça n'a plus de sens...
    C'est juste histoire de nous rendre encore plus dingues... Les auteurs ne pensent pas à nos pauvres petits coeurs !!!
    Vivement sa sortie...

    RépondreSupprimer
  7. je veux le lireeeeee!!!!

    RépondreSupprimer
  8. La classe! L'extrait est bien choisi! Au début je n'aimais pas beaucoup Mimi mais depuis qu'elle est tombée amoureuse de Kingsley je l'apprécie plus!

    RépondreSupprimer
  9. Ma belle je me suis permise de relayer tes infos de la saga je t'ai crédité bien sur merci beaucoup j'ai hâte que ce tome sorte

    RépondreSupprimer
  10. pas de probleme Andyflo !

    nah nah les filles pas possible que Jack meurs !! pas possible !!!! sinon comme Elise, je boycotte !!!! moi aussi j'aime mieux mimi maintenant qu'elle a trouvé Kingsley, mais ma chouchou restera toujorus Théo ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Ca pue mais je ne peux pas y croire.... c'est tout simplement impossible...
    Bien que les auteures nous fassent facilement tourner en bourrique....
    Bitchy authors...

    RépondreSupprimer
  12. avez vous un lien pour télécharger bloody valentine en français??

    RépondreSupprimer
  13. Yes, il va enfin payer ce salopard !!! x) Mais c'est nul, de toute façon Melissa va pas le faire mourir U.U Vive Mimi et Kingsley et à bas Jack !!!! x)

    RépondreSupprimer