mardi 19 avril 2011

Le mois de mai sera le mois des couvetures ;-)

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai hâte d'être en mai !

Pourquoi ? Et bien parce qu'en mai nous seront dévoilées des couvertures qui promettent d'être magnifique :

Premièrement, Becca Fitzpatrick a annoncé que tout début mai elle nous montrera la couverture du tome 3 de Hush Hush : SILENCE ! Après le tome 1 avec Patch et le tome 2 avec Nora, j'ose supposer que le tome 3 les réunira peut-être tous les deux sur la couverture ?

Ensuite, Cassandra Clare nous révélera celle de Clockwork Prince. En sachant que celle de Clockwork Angel fait partie des plus belles couvertures de ma bibliothèque (si ce n'est LA plus belle), avec Will dessus, j'ai vraiment hâte de découvrir celle du tome 2, qui aura cette fois-ci Jem comme personnage sur la couverture !

Vivement mai ;-)


10 commentaires:

  1. Oh la vache!!! Et manque celle de Iron Knight!!! ON VA TOUTES MOURIR!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop trop hâte!!!!
    Tu as raison celle de CA est à tomber, une de mes préférées avec The Iron Fey dans ma biblio!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate de voir ça !

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la! J'ai hate de voir celle de CP! J'aime beaucoup JEM ;))

    RépondreSupprimer
  5. 2 couvertures qui me laisse reveuse ......
    comme j'aimerai lire en VO !!!!
    mais rien que de les voir me rempli de bonheur qd même......
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu as raison ma Tess... la découverte de nouvelles couv est tjrs du pur bonheur ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. ce qui est bien c qu'en révélant les couvertures, les auteurs se mouillent pas trop...ça révèle pas grand chose de l'histoire...vivement quelques phrases!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai hâte pour découvrir mon petit Jem ♥

    RépondreSupprimer
  9. c'est pas la couv que je veux, c'est Paaaaaaaaaaaaatch !!! ;-)

    Poutous ♥

    RépondreSupprimer