dimanche 10 avril 2011

Happy Birthday Alex Pettyfer ;-)



Aujourd'hui 10 avril, Alex fête ses 21 ans !

Et bien je ne peux que lui souhaiter de pasaser une merveilleuse année, et de trouver le rôle qu'il souhaite pour la suite de sa carrière ! ...et pour l'aider un peu dans son choix :

merci http://lacitedestenebres.blogspot.com/ pour le montage ;-)

21 commentaires:

  1. Happy birthday Alex !! Et comme cadeau on te donne le rôle de Jace ^^

    RépondreSupprimer
  2. 21 ans et ben!!!! il fait super mature pour son âge!

    RépondreSupprimer
  3. Happy Bday Alex!!!
    je pensais qu'il avait plus de 21 ans....

    RépondreSupprimer
  4. Happy Birthday Alex!
    Personnellement, je savais qu'il avait 20 (enfin maintenant 21) ans, mais il est vrai qu'il fait plus vieux que son âge!!!

    RépondreSupprimer
  5. Happy Birthday Sexy Alex!!
    Oui moi aussi je trouve qu'il fait bien quand meme 5 ans de plus!!
    ps: j'ai commencé le Tome 1 de la cité(3 ans aprés tout le monde ici hihihi!!)

    RépondreSupprimer
  6. Lol Lisa =D
    Joyeux Anniversaire Alex et j’espère que tu fera le bon choix concernant ton prochain rôle ^^
    Bisous les filles :)

    RépondreSupprimer
  7. Tess, tu perds pas le nord ! lol

    RépondreSupprimer
  8. Quel petit jeunot lol je le voyais également un peu plus vieux...

    Ça serait un super cadeau d'anniversaire pour lui (et aussi pour nous) qu'ils annoncent qu' Alex a le rôle de Jace...je lui souhaite une super journée en tout cas et que tout ses projets se concrétisent ^^ (surtout celui de la cité mdr)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Anniversaire à Alex *_____*

    RépondreSupprimer
  10. happy birthday Alex et pour ton anniversaire je vais aller te voir au ciné

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire !!!! :D
    Di donc lui et K.Stewart n'ont qu'une journée d'écart !!!!! lol

    RépondreSupprimer
  12. Eh non je perds pas le nord moi, jamais quand il s'agit de Jace ! mdr !

    Euskina, trop cool tres bonne lecture alors !! surtout ne lis pas mes articles sur le tome 4 hein ! tu vas te faire spoiler !
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bon annif Alex, hé bé dis donc avec tout les photos calienté, calienté qu'on a vus, j'ai cru qu'il était plus âgé moi :)

    RépondreSupprimer
  14. Au secours, il est à peine majeur, je pensais pas :s Bon anniversaire à lui...

    RépondreSupprimer
  15. héhé, on dirait bien qu'il est casté pour Jace, à en croire Cclare sur son twitter :))
    Cool, à cause de vous, je me suis habituée à lui (au début, j'étais pas fan) et maintenant je ne vois que lui pour ce rôle :))

    RépondreSupprimer
  16. MDR Tessie !!! T'as raison de lui faire un dessin !!! LOL
    Bon anniv Jace... euh non Alex !!! LOL
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. mdr Chloé !

    Euh les filles, moi aussi je pensais qu'il avait queqlues petites années de plus !! dire que j'en ai ... nah je veux meme pas comparer mon age ! je veux continuer de rever sur lui ;-)

    Au fait, Cassie est enflammée elle arrete pas de dire que si on le veut pour jace, de lui souhaiter un bon anniv sur twitter, grrrr elle fait exprès ? moi je dis CA SENT BON !!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Tess,

    j'avoue que c'est trés dur de ne pas regarder les spoilers....
    Je n'ai pas pu m'empecher de regarder la DSAS... je pense que je ne suis pas la seule^^ so Hot!!

    Pour AlexforJace ca sent le teaser insoutenable... mais vu sont tweet: want Alex for Jace, post #HappyBdayAlex . Trust me. ;)
    Je pense que c'est in the pocket!!^^ Miamm!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Euskina, je comprends que tu aies craquée sur la DSAS mdr !!

    Oui ca sent bon le dernier tweet de cassie je commence a etre toute folle la !! ohlalala !!

    RépondreSupprimer
  20. ......................... (prie) ALEXFORJACE ALEXFORJACE ALEXFORJACE ALEXFORJACE

    RépondreSupprimer