mardi 12 avril 2011

Convention VD du 21-22 mai avec Ian : prix des photos et autorgraphes supplémentaires



Selon les pass que vous avez achetés, vous avez une photo et un autographe compris, ou pas. Pour info voici les prix si vous en aimeriez d'autres et quand les acheter :

voici les prix des photoshoots et autographes supplémentaires pour IAN SOMERHALDER !

Attention la vente se fera à partir de jeudi 14 avril 2011 à 21h ici même, sur Twitter et sur notre site web:
- Autographe supplémentaire IAN : 25€
- Photoshoot supplémentaire IAN : 35€

Lien du site pour les commander des jeudi soir : http://www.weventsproduction.com/ ou twitter @WeventsProd

5 commentaires:

  1. Bonjour !!

    Je ne sais pas quel est le prix des pass, mais ceux des autographes et photoshoot me paraissent être excessifs !
    C'est pas donné !!!!
    Vous me direz, "quand on aime, on ne compte pas !"
    Mais, bon !... :((

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue c'est pas donner mais bon pour Ian quand même ^^ Géneralement quand je dit ça, mon chéri râle mais bon ^^

    RépondreSupprimer
  3. perso les filles, je trouve que c'est carrément abuser!!! ca fait vraiment machine à fric, et "les fans n'ont qu'à raquer!!" . je trouve ca vraiment dégeux!!! et franchement le prix est exorbitant!!!

    RépondreSupprimer
  4. ben moi je dois etre un peu cruche car y a une questions que je me pose...

    l'autographe est bien sur une photo ? sinon ca fait cher le petit bout de papier( déjà que c'est pas donné....mais bon s'est Ian quoi lol) et le photoshoot s'est une photo mais elle sera pas signée ?

    je sais pas si j'ai été clair mais sur ce coup là je me sens un peu bête lol si quelqu'un peu m'éclaircir ^^

    RépondreSupprimer
  5. Virginie, en fait avec certain pass tu as une phhoto avec ian et un autorgraphe, deux choses séparées. La photo n'est pas dédicacée ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer