vendredi 29 avril 2011

Bon weekend !

Une jolie semaine se termine, pleine de photos de Breaking Dawn ou de Rob à Paris !


source

8 commentaires:

  1. Cette photo est MA-GNI-FI-QUE !!!
    Merci ma Tessie :-D
    Bisousss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. bon week end ma Clochette ;-))

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!!C'est trop trop beauuuuuuuuuuuuu j'en ai des milliers de papillons dans le ventreeeeee
    Merciiiiiiiiiiiiiiii
    Bon week-end mes cops chéries ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee :D

    RépondreSupprimer
  5. Bon Week-end à toutes !!!

    Ah ! dans les bras de Rob, dans un jacuzzi naturel et avec, en prime, une cascade en arrière plan !... Pfff ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. sabrina5920030/04/2011 23:05

    j adore trop trop presser je vait re regarder le 1juste pour les voir!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la machoire qui se décroche !!! Lol ! Appelez les secours, je vais faire un malaise ! Quelle photo sublime dans un décor qui l'est tout autant ! Je suis définitivement accro à Rob, à BD et à tout le reste !!! Et puis avec son air torturé qui me fait tant craquer, je peux pas résister à Edward !!! Qu'est-ce que j'envie Bella !!!!

    RépondreSupprimer