mercredi 27 avril 2011

Bienvenue à mes nouvelles partenaires : Francesca, Mutinelle, Steph et CeReS !


Je ne vous présente plus Francesca, du Monde de Francesca, l'une des blogueuses les plus référencées et au succès énorme depuis de longues années.

Son blog vous présentera toute l'actualité littéraire ainsi que les news sur Vampire Academy et Twilight !

http://oiseausecret.canalblog.com/

Welcome Fran ;-)





J'ai le plaisir de vous présenter une autre dévoreuse de livres, Mutinelle, du blog Muti et ses livres !Une ptite phrase de présentation que j'ai trouvée sur son blog et qui m'a fait sourir (car on se reconnaît toutes en elle) : "si elle ne vous dis pas bonjour dans le bus c'est parce qu'elle est trop occupée à lire !" ;-)

http://mutietseslivres.wordpress.com/

Welcome Mutinelle !!





Et dans un tout autre genre mais c'est une bouffée d'air frais : Steph qui vous fera partager à travers on blog sa passion des films et de la danse. Son blog est dédié à l'une de ses passions qui n'est autre que le cinéma et plus particulièrement l'industrie cinématographique indienne !
Mais sinon elle est une énorme dévoreuse de livres et partage bien entendu les mêmes lectures que nous ;-)

http://namasteworld-stephbroox.blogspot.com/

Welcome Steph !!



Et j'ai le plaisir d'accueilir aussi CeReS, que vous connaissez de par ses commentaire réguliers sur le blog, ainsi que pour ma magnifique bannière Clary et Jace qui est de sa main (et d'autres à venir!).
Sur son blog vous trouverez ses chroniques livres et coups de coeur pour la culture japonaise !

http://ceresu.canalblog.com/

Welcome CeReS !

7 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie présentation !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'accueil ma belle, contente de faire partie de tes partenaires :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi merci ma Tessie!! Je suis très heureuse de faire partie de tes partenaires mais aussi de faire partie de la petite bulle et....de faire aussi les créas (héhé d'autres à venir, hâte là *chut*) c'est avec beaucoup de plaisir!
    Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci mes choupettes hihi !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Twicoupat alias Cougar27/04/2011 22:22

    Ohhhh!!! Cool!!! Mutinelle, Steph et CeReS!! Salut les coupines!!

    RépondreSupprimer
  6. Direct dans mes favoris ! Bienvenue à toutes ! Plein de bons moments à passer sur vos blogs, j'en suis sure !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. c'est tro génial...
    de nouvelles bulles & univers
    c'est vriament cool de les partager
    gros bisous les filles

    RépondreSupprimer