samedi 9 avril 2011

13 avril, sortie du guide Twilight et rassemblement à Paris

Pour ceux qui sont dans la région et souhaite y participer, voici l'info que l'on peut lire sur le site lecture-acamdemy.com pour la sortie de "Tous les secrets de la saga Twilight : Le guide officiel illustré" :

RDV à 14 heures, mercredi 13 avril, devant le Virgin Megastore Champs Elysées. Au programme : achat du livre, quiz, débats autour d’un café et plein d’autres surprises !

Pour plus d'info, cliquez ICI

merci Chloé pour l'info ;-)

7 commentaires:

  1. j'avais completement zappé la sortie de ce livre ---------------> je sors :(

    RépondreSupprimer
  2. Que celles qui peuvent s'y rendre nous racontent please ! Tess est-ce qu'avec ton surbooking tu penses pouvoir trouver une petite place pour nous dire si ça vaut le coup qu'on l'achète ? Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Mathilde je ne pense pas l'acheter..mais je le feuilletterai en librairie je pense ;-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tess ! De toute façon, je suis pas certaine que se soit essentiel de l'avoir, si ? Je pense pas avoir besoin du guide pour comprendre les secrets de la saga ni quoi que soit sur Twilight (enfin bon j'mappelle pas Joséphine Ange gardien non plus !) Lol !
    Je me demandais : tu mets combien en moyenne dans ton budget livre ? Un chiffre assez colossale non ? Parce que tu me donnes vraiment envie avec tes chroniques de livres mais si je devais tous les acheter je grillerai tout mon argent de poche pour ça !
    En tout cas, je vais demader La cité des ténèbres pour mon anniversaire et je l'aurai découvert grâce à toi donc merci !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Mathilde, c'est sur que c'est pas pareil, je travaille donc cela me permet d'acheter mes livres ;-)
    Je ne sais pas quel est mon budget je ne regarde pas sinon ca me ferait peur lol

    Mais en effet il faut choisir ceux que tu as vraiment envie de lire, on ne peut pas tous les acheter ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. De rien ma Tess, c'est tjrs un plaisir ;-)
    Je ne sais pas encore si je vais l'acheter, à voir d'abord en le feuilletant...
    Par contre si certaines (ou certains) y vont, ce serait vraiment cool qu'ils nous racontent... et peut-être des p'tites photos ???
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est demain... est-ce que quelqu'un y va finalement ???
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer