mercredi 23 mars 2011

Wevents Production : bienvenue !


J'ai le plaisir de vous présenter Wevents Production, que j'ai la joie de compter parmis mes partenaires.
Wevents Production est une agence évènementielle nouvelle génération qui vous proposera des évènements inoubliables en compagnie d’invités exceptionnels!!! Festivals, Conventions cinéma et séries télés, Expos et Salons, Avant-premières, Concerts, Soirées VIP sont au programme des évènements mis en place par l'agence Wevents Production !
Notre objectif : rendre accessibles vos stars préférées et vous permettre de les rencontrer à Paris dans une ambiance festive, agréable et chaleureuse!
Alors rejoignez-nous également sur notre Facebook officiel et notre Twitter @WeventsProd, pour venir échanger avec nous et les autres membres et rester informés de tous nos évènements

Mais surtout : Une convention dédiée à l'univers de la série "The Vampire Diaries" appellée « Welcome To Mystic Falls » est au programme les 21 et 22 mai 2011 !

Restez à l'affus pour les infos à venir sur cette convention ;-)

http://www.weventsproduction.com/
et sa page facebook ICI

Merci Vevents et beaucoup de succès pour mettre en place ces évènements dont nous sommes très très friands !!

7 commentaires:

  1. Tess! Depuis le temps que je te dis qu'un jour tu rencontreras Rob!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet accueil à très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. lol tess! va voir leur mur sur facebook!
    j'avais mis un ptit mot...et après je me suis enflammé sur ton blog!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. MDR Isa, je viens de voir ! t'es trop ;-)

    Ehhh j'ai super hate qu'ils annoncent les invités de la convention VD hihi !!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. et pour les pass VIP c'est quand ????????? svp

    RépondreSupprimer
  6. salut, ca y est le pass est aux encheres sur ebay, va sur le site de wevents y a le lien
    bisous

    desolee pour la reponse tardive j'étais absente ce weekend

    RépondreSupprimer