lundi 7 mars 2011

Vampire City tome 3 sortira le 15 juin !


Pour les fans comme moi de cette saga, j'ai le plaisir de vous informer que le tome 3 est agendé pour le : 15 juin prochain !! Merci Lecture-Academy !
Vivement que nous puissions retrouver Claire, Shane (surtout), Eve et Michael !

Pour les impatients comme moi, je vous traduis le résumé de la version anglaise :

Le collège de Claire a beau être dirigé par des vampires, une trêve entre les vivants et les morts offre une certaine sécurité. Pour l'instant. Sauf que maintenant les gens réapparaissent morts, un psychopate poursuit Claire, et un ancien suceur de sang se propose être son mentor privé. A quelle fin, Claire devra le découvrir. Et cela donnera à la vie de lycéene une toute nouvelle signification.

Si vous lisez en anglais, rendez-vous sur le site officiel pour lire un extrait : cliquez ICI

7 commentaires:

  1. Bonne nouvelle! même si ça parait loin!
    je pourrais le lire avant de partir en vacance!

    RépondreSupprimer
  2. Le mec sur la couverture me fait penser à Matt Lanter de 90210 Beverlly Hills il est trop beau!!
    Je comprends vraiment pas pourquoi ce décalage entre les sortis alors qu'en USA 9 tomes sont déjà sortis..

    RépondreSupprimer
  3. Yes Shane !!! youhou ...
    C'est vrai qu'ils pourraient les sortir plus vite !! lol

    RépondreSupprimer
  4. Luiza, Coco, disons que maintenant que Black Moon les publie ils les sortent super vite (tous les 4 mois), seulement ils sont commencé a les éditer tard (été passé) alors que la VO était deja au 8e tomes c'est pour ca, mais ils font vite maintenant c'est chouette
    bisous et vivement juin !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison ma Tess, mais quand on aime, ça ne va jamais assez vite !!! mdr

    RépondreSupprimer
  6. je le cherche dans tousd les magasins et il est indisponible

    RépondreSupprimer