jeudi 10 mars 2011

Site officiel du film De L'eau pour les Elephants

Voici le site officiel français du film Water for Elephants, prochain film de Robert Pattinson, à savoir en français : De l'eau pour les Elephants.

Vous y trouverez infos, trailers, galerie photos etc..

Cliquez ici : http://www.deleaupourleselephants-lefilm.com


source le blog de Belladouce

6 commentaires:

  1. merci teeeesss ♥!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que la vidéo est encore différente de celles que l'on connait ! Avec des nouveaux extraits et en + en VF ! D
    Merci Tess !!!! ♥♥♥
    Qu'il me tarde le 4 Mai !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super, j'ai hâte d'y être ! Il sort le jour de mon anniversaire en plus (super cadeau!) !!! Je suis comme beaucoup sous le charme de Rob. Je trouve qu'il a une espèce de sensibilité, de jeu de scène qui le rend touchant et parfait pour ce genre de film ! Vivement Bel-Ami pour que j'essaie de le detester (sans succès à mon avis). Encore un film réussi en perspective...
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  4. Impossible de copier les photos n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Il sort quand en VF??? :[

    RépondreSupprimer
  6. il est sorti ce mercredi sur les écrans francai et suisses
    biz

    RépondreSupprimer