lundi 21 mars 2011

Robert Pattinson au Jay Leno Show

Voici la vidéo de Rob en promo pour Water for Elephants au Tonight Show de Jay Leno (19 mars 2011) :

UPDATE : les vidéos sont maintenant sous-titrées français !!



source : http://www.rpattzrobertpattinson.com/ via *

Et une cascade impressionate de Rob avec l'élephante Rosie :
source photos breakingdawnmovie.org

13 commentaires:

  1. euh ma première pensé à était : regardé ou l'élephant pose sa trompe! mdr attention à tes bijoux rob!

    RépondreSupprimer
  2. Ah trop beau encore une fois!♥

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me lasse pas de le voir et d'entendre sa magnifique voix....bonne journée les filles.

    RépondreSupprimer
  4. Bon je n'ai pas de son....tanpis, du moment que je peux le voir!! il est à se damner mon Rob!! mais il faut qu'ils arrêtent de le mettre en danger comme ça....ça va pas le faire!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR !!!! ♥♥♥

    Pas compris du tout l'interview !... :((((((((
    Dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir des sous-titres Français ! Ce serait chouette, car par moment ça avait l'air vraiment marrant !... :p

    La photo avec l'éléphante est très étonnante ! Ah ! quelle chance elle a eut celle là, pouvoir tenir Rob quelques minutes dans sa bouche !!!!!!!!
    Y en a qui auraient aimé être à sa place, pas vrai ?... Quoique dans la peau d'un éléphant, peut-être pas ! :)))

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien sa coupe en ce moment, tres "edward" :))

    RépondreSupprimer
  7. MDR Lna !!! tu t'inquiétes pour lui... c'est mignon...

    Tout à fait d'accord avec Sev, c'est bon de le voir coiffé comme ça ;-)

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ce que c'est bon de le voir!!!!
    Pfffiouuuu y avais trooooooopppppppp longtemps!!!
    J'adoreeeeeeee ROOOOOOOBBBBBBBBBBBB
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rapha les yeux pétillants de bonheur21/03/2011 21:28

    ça fais tro du bien de le revoir.........
    ahhh p..... naise, je le kiffe de tro, je ne compren rien à l'anglais mais je pourrai l'écouter parler pendant des heures, je bave, je l'adore, c'est mon CHOUCHOU!!! c'est clair MDR, j'ai envie de me rematé ce soir en vo mon twilight !!!!!!!!!!!!!!!....................
    grace à ce ptit moment j'ai le coeur tou plein de joie.... merci ma Tess
    GROS SMACK à toi , mais peut être bien et même aussi à mon Rob Rob adoré, YYYYYAAAAAA
    bonne soirée gros bisous les filles

    RépondreSupprimer
  10. contente de voir que cette petite video vous fait autant plaisir hihi

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh... en VOSTF maintenant !!! YES !!!

    Merci Tessie :-D

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  12. Encore mieux avec la traduction lol!

    RépondreSupprimer
  13. Je sais pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure, mais quand j'ai voulu regarder les vidéos sous-titrées, y avait + rien !... :(((
    Aussi, je suis allée sur le lien (MERCI TESS !!!♥♥) et j'ai découvert d'autres vidéos et interview de Rob également sous-titrées. Dont, une pour MTV qui est super tordante (comme d'hab avec l'humeur du zigoto !).
    C'est une interview dont le thème est assez général, traitant autant de W.F.E. que de B.D ! Et à un moment donné entre plusieurs blagues et boutades de Rob, il parle des scènes d'amour qu'il a pu tourner avec différentes actrices (trop fun, celle de W.E.F. avec Reese!). Mais quand il parle de celle de BD avec Kristen Stewart, c'est tellement mignon ! il a l'air soudain très ému et assez troublé et ce qu'il dit est vraiment mignon tout plein !... :-))))

    J'adooooooooooooooooooorrrrrrrrrre cet acteur !

    RépondreSupprimer