mercredi 16 mars 2011

Première image de la Cité des Ténèbres, le film !


Vous êtes aussi excités que moi ? Voici la toute première photo de la mise en place du film de La Cité des Ténèbres (City of Bones, The Mortal Instruments).

Lily Collins, qui sera Clary Fray, a partagé avec ses fans via twitter cette ébauche : il s'agit du carrosse qui emnène Clary et Jace à la Cité silencieuse ! Ah je me rappelle bien de ce passage ;-) !!
Il parait également que les motos des vampires, qui roulent à l'énergie démoniaque, sont pas mal du tout !
Hihi ! Je suis toute folle que la pré-production commence !
Bon maintenant il nous reste à connaître le reste du casting !!


source : twitter de Lily Collins as Clary Fray

16 commentaires:

  1. OMG oui toute excitée, j'ai vraiment trop hâte!!

    Ils osent montrer le carrosse mais pas Jace...

    Pensent-ils à nos petits coeurs fragiles......????

    Je croise les doigts pour que ca soit Alex P. même si je pense que ca ferait trop de films tirés de livres pour lui!!

    Mais Tess sais tu quand ils vont commencer à tourner??

    RépondreSupprimer
  2. Ouaah je m'imaginais pas un truc pareil c'est super!!
    Bon et alors notre Jace, faudrait aussi le trouver non?

    RépondreSupprimer
  3. Bien d'accord avec vous!Excitée comme une petite puce!Mais il est Jace?Ralala!Sa va pas de nous faire languir comme sa!Chouchou,ta raison!On dirait bien qu'ils les ont oubliés,nos petits coeurs fragiles!

    Aller,si y a eu une photo,c'est qu'il y en aura d'autre!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toute excitée!!Trop hâte que tout cela commence et surtout de voir qui va interpréter Jace <3

    RépondreSupprimer
  5. Contente de voir que vous partager mon enthousiasme hihi!!

    Chouchou le tournage devrait commencer en avril ...

    RépondreSupprimer
  6. Ariane(Lalilolu)16/03/2011 17:48

    Wooooohooo trop contente!!! Avril???? mais il est notre Jace???
    Faut pas déconner hein!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ariane(Lalilolu)16/03/2011 17:53

    OUPSSSS!où,il est où?c'est çà que je voulais écrire!

    RépondreSupprimer
  8. C:est génial !
    Moi aussi je suis impatiente. Je suis très surprise que la pré-production. Je pensais vraiment que le casting serait prioritaire. J'ai très envie de voir les fameux vampires... En bref j'ai hâte de voir le film tout simplement ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Oui aussi excitée !! Il est vraiment pas mal même si je l'imaginai pas comme ça ! Sinon, j'espère que le film sera à la hauteur des livres et j'ai hâte qu'il sorte ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi je suis toute excitée!!! j'ai vraiment hate! et puis hate aussi de savoir qui sera Jace!!! on commence à s'impatienter là!!!! en tout cas le carosse est magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. Ouuuh ! J'ai hâte de voir les motos volantes de vampires ! Une des machines que je préfère dans cette série <3

    RépondreSupprimer
  12. Oui on est tous impatients de voir les motos des vampires je vois hihi moi aussi !! et surtout Jace et Clary dessus qui volent avec !! ca va etre excellent !!!

    oui oui il nous faut Jaceeeeee ! Si ils tiennent leur date de commener début avril, c'est chaud !

    RépondreSupprimer
  13. bon je suis super contente de voir ce magnifique carosse...
    Mais il devrait pas plutôt être là a faire "des pieds et des mains" pour convaincre Alex? MDR

    Merci pour cette super info =)

    RépondreSupprimer
  14. C'est cool d'avoir cette 1ère image... mais oui le casting !!!
    bon moi j'en ai trouvé un qui me va bien ;-)

    http://www.youtube.com/watch?v=lSxe1FQuIsY&feature=player_embedded#at=106

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  15. une nouvelle image du carrosse est sortie http://www.examiner.com/the-mortal-instrument-in-national/a-first-look-at-the-city-of-bones-midnight-carriage-photo

    il est pas mal non plus ;-)

    RépondreSupprimer
  16. miam merci Christine !! super !! vivement plus d'info hihi
    gros bisous

    RépondreSupprimer